|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219117 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211818 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134962 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117234 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107742 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107359 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
anisette87 a écrit:D'ailleurs pourquoi serait-ce a toi de te séparer de ton chat et non lui de son canari
lauw a écrit: Et bien sûr elle attend bien qu'on ne soit pas là ou qu'on dorme pour le faire..
lauw a écrit:Ou alors ça s'appelle juste vivre![]()
On a choisi cet appartement exprès pour les chats parce qu'il fait 58m², parce qu'il y a un balcon, parce qu'il y a des coins d'herbe dans la résidence etc..
On a fait de nombreux aménagements, je n'aurai jamais cru en arriver là, tout à l'heure mon copain et moi avons encore passé 2h à bricoler, pour enlever les plaques de plexi, puis dévisser les croisillons pour retirer le grillage et remettre les croisillons après, tout ça pour que le chat puisse passer sans danger, avec l'accord du voisin en attendant de trouver un adoptant (et chaque fois je me demande si ce n'est pas mon copain qui va tomber à visser des trucs au bord du balcon, perché sur un tabouret !).
Je ne pense pas être un monstre quand même, mais je pense qu'il faut aussi penser au chat, et pour moi les gens qui disent qu'il ne donnerai leur chat sous aucun prétexte sont soit des gens égoïstes, soit des gens dans leur monde, soit bien chanceux. Elle serait bien plus heureuse dans une grande maison, si possible avec un autre chat ou d'autres animaux, plutôt que seule et cloîtrée dans un appart toute la journée ! Bien sûr il y a des chats qui vivent seuls, mais elle n'a pas été élevée comme cela.
Enfin ce n'est que mon avis.
Ce n'est pas parce qu'on est pas de ton avis qu'on est égoiste![]()
Il ne faut pas être si présomptueuse![]()
Lorsqu'on vient demander conseil sur un forum, il faut s'attendre à ce qu'on ne nous dise pas forcément ce que l'on veut entendre. Nous sommes là pour échanger des idées, et je crois que nous t'en avons tous donné pour t'aider au maximum.
C'est une bien drôle façon de réagir que tu as là
Marie a écrit:lauw a écrit: Et bien sûr elle attend bien qu'on ne soit pas là ou qu'on dorme pour le faire..
Parce qu'en plus vous lui laissez le balcon accessible en permanence tout en étant conscient des dangers qu'elle encourt !!!!! Cela me parait bien irréfléchi à mon avis
Marie a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu t'entêtes à te séparer de ta minette ????? Tout le monde t'a proposé diverses solutions trés utiles du reste que tu n'as pas envisagé ou essayé d'appliquer ......
lauw a écrit:On m'a aussi parlé d'un filet transparent sur un autre forum, c'est à voir mais connaissant mon chat j'ai peur que ce ne soit pire, si jamais elle s'amuse à grimper dessus et que ça lâche..