hoolsy a écrit:Moi je pense qu'il fallait réfléchir avant de prendre les chats!!! C'est vrai c'est très triste de perdre un minou on les aime telment!!! Mais pour ceux que sa fais un peu de temps qui sont sur le forum vous en avez pas marre de lire des trucs comme sa??? A la moindre difficulté on se sépare du chat!!! Je suis enceinte donc je vire le chat, le chat fait des betises je le vire, il m'enpeche de dormir pareil... Moi sa me gonfle les gens croyent qu'ils prennent des peluches ou quoi??? Aucune responsabilité et quand tu as le malheur de leur proposer des solutions limite tu te fais agresser!!! C'est gens là se font passer eux pour les victimes alors que ce sont ces pauvres petits minous qui ont rien demandés vqui le sont!!! Voilà mon avis et tant pis si sa plait pas!!! En plus apparement la litière et sur le balcon "par manque de place" mais cet hivers quand il fera bien froid tu gardera le balcon ouvert pour que ta minette aille faire ses besoins??? Et là répond pas que tu n'y a pas pensé ou que chez toi il fait pas froid!!! Parce que de ce que j'ai compris tu es dans le 34 je suis dans le 06 donc on a été comme hivers a peu près les même température et moi l'hivers j'ai pas mes fenetres et encore moins mon balcon ouvert et je vois mal mes chats sortir pour allez a la caisse dehors!!!
PARDON ?
C'est toi qui va m'apprendre à élever mes animaux ? Tu crois que je veux m'en débarrasser ? Depuis que son frère est mort, chaque fois que l'on s'absente un peu elle miaule pendant DES HEURES, elle se sent seule, elle a toujours vécu AVEC son frère en appartement, et
c'est parce que nous habitons en appartement que nous avions
2 chats.
Je suis venue poster une annonce sérieuse pour essayer de donner mon chat
à des gens bien parce que depuis que son frère n'est plus là mon chat n'est pas
heureuxEt au lieu de ça il n'y a que des gens qui essayent coûte que coûte de trouver une solution (ce qui en soit est sympa) mais vous réfléchissez ??? Pour le filet j'ai dit ok c'est pas bête, même si cela ne résout pas le problème de solitude et d'ennui, mais je ne vais pas la cloîtrée toute seule toute la journée pour la garder près de moi comme une belle sculpture. Qui est la plus responsable je me demande.
Mes chats m'ont suivi pendant un peu moins d'un an, ils ont vécu un déménagement déjà (marseille-montpellier, soit 160km) alors tu crois vraiment que je suis le genre de personne à abandonner mes animaux au moindre problème ??! ça me met hors de moi ! Je viens ici pour placer mon chat qui n'est pas heureux et je me fait allumer ! Bon sang mais je ne veux pas donner mon chat parce que "pas le temps de m'en occuper" "déménage" ou "enceinte" !!!
Serait-il possible qu'à partir de maintenant seuls les gens qui souhaitent des renseignements pour éventuelle adoption ne réponde ? Merci.