Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Donne chatte de 1an [34]

par Ninille » Samedi 11 Septembre 2010 13:13

Je pense que Lauw a du être tres choquée de la mort de son minou ::(:

Dis moi Lauw tu as l'impression que ta minette n'a pas l'air heureuse avec toi en appartement?
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par sylviane78 » Samedi 11 Septembre 2010 13:17

je pense comme toi ninille,et peut etre choquée par certaines réponses.
j'espere qu'elle ira voir des sites ou l'on vend des filets et qu'elle essayera. ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par vania » Samedi 11 Septembre 2010 16:55

ne t en veux pas pour ton minou mort...un accident ça arrive vite et tu ne peux pas tout savoir et prévoir. Essaye le filet , je te jure que c'est très pratique , moi j ai mis du grillage couleur argent qui est aussi discret mais plus galère a mettre en place . Essaye et tu verra que tu sera heureuse de garder ta minette avec toi.
ne t'en fais pas même en appartement, les animaux peuvent être heureux

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par hoolsy » Dimanche 12 Septembre 2010 13:19

Moi je pense qu'il fallait réfléchir avant de prendre les chats!!! C'est vrai c'est très triste de perdre un minou on les aime telment!!! Mais pour ceux que sa fais un peu de temps qui sont sur le forum vous en avez pas marre de lire des trucs comme sa??? A la moindre difficulté on se sépare du chat!!! Je suis enceinte donc je vire le chat, le chat fait des betises je le vire, il m'enpeche de dormir pareil... Moi sa me gonfle les gens croyent qu'ils prennent des peluches ou quoi??? Aucune responsabilité et quand tu as le malheur de leur proposer des solutions limite tu te fais agresser!!! C'est gens là se font passer eux pour les victimes alors que ce sont ces pauvres petits minous qui ont rien demandés vqui le sont!!! Voilà mon avis et tant pis si sa plait pas!!! En plus apparement la litière et sur le balcon "par manque de place" mais cet hivers quand il fera bien froid tu gardera le balcon ouvert pour que ta minette aille faire ses besoins??? Et là répond pas que tu n'y a pas pensé ou que chez toi il fait pas froid!!! Parce que de ce que j'ai compris tu es dans le 34 je suis dans le 06 donc on a été comme hivers a peu près les même température et moi l'hivers j'ai pas mes fenetres et encore moins mon balcon ouvert et je vois mal mes chats sortir pour allez a la caisse dehors!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par claudine » Dimanche 12 Septembre 2010 14:26

tout comme toi Hoolsey,il y a des choses qui m'interpellent ::roll:: !

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Marie » Dimanche 12 Septembre 2010 14:45

hoolsy a écrit:Moi je pense qu'il fallait réfléchir avant de prendre les chats!!! C'est vrai c'est très triste de perdre un minou on les aime telment!!! Mais pour ceux que sa fais un peu de temps qui sont sur le forum vous en avez pas marre de lire des trucs comme sa??? A la moindre difficulté on se sépare du chat!!! Je suis enceinte donc je vire le chat, le chat fait des betises je le vire, il m'enpeche de dormir pareil... Moi sa me gonfle les gens croyent qu'ils prennent des peluches ou quoi??? Aucune responsabilité et quand tu as le malheur de leur proposer des solutions limite tu te fais agresser!!! C'est gens là se font passer eux pour les victimes alors que ce sont ces pauvres petits minous qui ont rien demandés vqui le sont!!! Voilà mon avis et tant pis si sa plait pas!!! En plus apparement la litière et sur le balcon "par manque de place" mais cet hivers quand il fera bien froid tu gardera le balcon ouvert pour que ta minette aille faire ses besoins??? Et là répond pas que tu n'y a pas pensé ou que chez toi il fait pas froid!!! Parce que de ce que j'ai compris tu es dans le 34 je suis dans le 06 donc on a été comme hivers a peu près les même température et moi l'hivers j'ai pas mes fenetres et encore moins mon balcon ouvert et je vois mal mes chats sortir pour allez a la caisse dehors!!!

Tout à fait d'accord avec toi Hoolsy ... mais j'attendais d'autres réponses de l'intéressé pour réagir !!!!!
Quand on veut on trouve toujours des solutions !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Thaiko » Dimanche 12 Septembre 2010 14:47

Nous avons aussi beaucoup de points communs dans notre façon de penser (hormis le n° de département ::wink:: )

::cat21::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par anisette87 » Dimanche 12 Septembre 2010 16:57

Attention les filles, vous allez vous faire engueler tout comme moi ::laugh::
Nous ne sommes pas "dans le même monde" va t-on vous dire ::roll::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par hoolsy » Dimanche 12 Septembre 2010 21:15

Oui nous sommes une "bande d'illuminées!!!" Mdr ::lol:: ::wink::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 29

par lauw » Dimanche 12 Septembre 2010 22:24

hoolsy a écrit:Moi je pense qu'il fallait réfléchir avant de prendre les chats!!! C'est vrai c'est très triste de perdre un minou on les aime telment!!! Mais pour ceux que sa fais un peu de temps qui sont sur le forum vous en avez pas marre de lire des trucs comme sa??? A la moindre difficulté on se sépare du chat!!! Je suis enceinte donc je vire le chat, le chat fait des betises je le vire, il m'enpeche de dormir pareil... Moi sa me gonfle les gens croyent qu'ils prennent des peluches ou quoi??? Aucune responsabilité et quand tu as le malheur de leur proposer des solutions limite tu te fais agresser!!! C'est gens là se font passer eux pour les victimes alors que ce sont ces pauvres petits minous qui ont rien demandés vqui le sont!!! Voilà mon avis et tant pis si sa plait pas!!! En plus apparement la litière et sur le balcon "par manque de place" mais cet hivers quand il fera bien froid tu gardera le balcon ouvert pour que ta minette aille faire ses besoins??? Et là répond pas que tu n'y a pas pensé ou que chez toi il fait pas froid!!! Parce que de ce que j'ai compris tu es dans le 34 je suis dans le 06 donc on a été comme hivers a peu près les même température et moi l'hivers j'ai pas mes fenetres et encore moins mon balcon ouvert et je vois mal mes chats sortir pour allez a la caisse dehors!!!

PARDON ?
C'est toi qui va m'apprendre à élever mes animaux ? Tu crois que je veux m'en débarrasser ? Depuis que son frère est mort, chaque fois que l'on s'absente un peu elle miaule pendant DES HEURES, elle se sent seule, elle a toujours vécu AVEC son frère en appartement, et c'est parce que nous habitons en appartement que nous avions 2 chats.
Je suis venue poster une annonce sérieuse pour essayer de donner mon chat à des gens bien parce que depuis que son frère n'est plus là mon chat n'est pas heureux
Et au lieu de ça il n'y a que des gens qui essayent coûte que coûte de trouver une solution (ce qui en soit est sympa) mais vous réfléchissez ??? Pour le filet j'ai dit ok c'est pas bête, même si cela ne résout pas le problème de solitude et d'ennui, mais je ne vais pas la cloîtrée toute seule toute la journée pour la garder près de moi comme une belle sculpture. Qui est la plus responsable je me demande.
Mes chats m'ont suivi pendant un peu moins d'un an, ils ont vécu un déménagement déjà (marseille-montpellier, soit 160km) alors tu crois vraiment que je suis le genre de personne à abandonner mes animaux au moindre problème ??! ça me met hors de moi ! Je viens ici pour placer mon chat qui n'est pas heureux et je me fait allumer ! Bon sang mais je ne veux pas donner mon chat parce que "pas le temps de m'en occuper" "déménage" ou "enceinte" !!!

Serait-il possible qu'à partir de maintenant seuls les gens qui souhaitent des renseignements pour éventuelle adoption ne réponde ? Merci.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Marie » Dimanche 12 Septembre 2010 22:40

lauw a écrit:Depuis que son frère est mort, chaque fois que l'on s'absente un peu elle miaule pendant DES HEURES, elle se sent seule, elle a toujours vécu AVEC son frère en appartement,
Je suis venue poster une annonce sérieuse pour essayer de donner mon chat à des gens bien parce que depuis que son frère n'est plus là mon chat n'est pas heureux

Si son frère lui manque autant crois-tu franchement qu'elle sera plus heureuse ailleurs ?????? Laisses-moi le bénéfice du doute ::?:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Ninille » Dimanche 12 Septembre 2010 22:56

Lauw dans ton annonce tu as surtout dis que tu t'en separais a cause du canari du voisin, c'est pour ça qu'on t'as donné des tas de solutions pour remédier a ça.
Si maintenant tu penses qu'elle est malheureuse c'est autre chose. C'est toi qui la connais le mieux donc a toi de prendre la bonne décision.
Si tu décidais d'adopter un chaton, peut être qu'elle reporterait son affection sur lui et aurais envie de le materner, c'est une idée ::!:: enfin je suis pas experte en comportement félin mais vu qu'elle souffre de solitude ::cat12::
Sinon eh bien je te souhaite de trouver une super famille pour ta pépette ::cat21::

@ Marie: Lauw a pris sa décision je pense qu'on ne la fera pas changer d'avis ::(:
Image

Sujets: 7

par lauw » Dimanche 12 Septembre 2010 23:25

Merci de votre compréhension,
Le canari n'est pas le réel problème, c'est juste la cause de la mort de Léon, parce qu'elle est beaucoup plus agile et n'est pas tombée (elle est tombé 2 fois du toit avant que nous ne mettions le plexiglas, avant ça elle montait à l'aide du grillage mais n'arrivait plus à descendre). Donc c'est un problème malgré tout mais ce n'est pas le majeur, celui-ci étant qu'elle se sent seul..

Je ne l'ai pas précisé mais je souhaitais faire ma sélection après, mais je voudrais qu'elle parte dans une famille avec un jardin et d'autres animaux pour pallier à ça (elle s'entend avec les chiens aussi, du moins elle n'en a pas peur) et à côté de Montpellier parce qu'elle est très malade en voiture (nous avons essayé l'homéopathie, puis un calmant dont je ne me rappelle pas le nom mais rien y fait).
Si je ne trouve personne dans les alentours de Montpellier, c'est ma mère (les chats viennent de sa portée) qui la récupèrera vers Novembre minimum car elle est en séparation et déménagement, elle essaie d'acheter une maison et doit amener une petite dizaine de chevaux avec elle, et sa chienne. Donc évidemment ma mère préfèrerai que je trouve un adoptant avant (même si moi évidemment je préfèrerai qu'elle soit chez ma mère pour pouvoir la revoir ^^). Ce serait le paradis pour elle, sauf que ce paradis se trouve dans le 04, au dessus de Digne-les-bains (plus ou moins 4h de route)..
Alors voilà nous verrons bien ce qui se fera, ce serait mieux qu'elle ne fasse pas trop de route, ça arrangerait ma mère aussi, mais sachez que ma décision a été réfléchie et que j'aime fondamentalement les animaux ! Je ne suis pas ce genre de gens qui prennent un animal sur un coup de tête et qui s'en mordent les doigts après !
Désolée de m'être emporté mais je rentrais tout juste de week end et quand j'ai vu toutes les remarques ironiques.. --'

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par lauw » Dimanche 12 Septembre 2010 23:58

Et puis en relisant mon annonce c'est vrai que j'ai mis plutôt l'accent sur le canari en fait, j'ai du l'écrire trop rapidement, je m'excuse qu'on se soit mal compris parce qu'il n'y a pas que ça, comme je disais dans un autre post au final on à enlever tout ce qui l'empêchait de passer (plutôt que de rajouter des trucs qui seront de toute manière provisoire) pour éviter tout risque de chute. Mais c'est vrai que je ne la sens pas heureuse, elle n'est plus aussi joueuse qu'avant et des que nous partons, même le temps de faire les courses, elle miaule pour nous appeler..

par Thaiko » Lundi 13 Septembre 2010 0:13

Ninille a écrit:Si tu décidais d'adopter un chaton, peut être qu'elle reporterait son affection sur lui et aurais envie de le materner, c'est une idée ::!:: enfin je suis pas experte en comportement félin mais vu qu'elle souffre de solitude ::cat12::
Sinon eh bien je te souhaite de trouver une super famille pour ta pépette ::cat21::

L'idée de Ninille n'est pas bête du tout !
J'ai eu un problème un peu similaire avec ma petite minette, qui m'a "déclaré la guerre" durant des mois et des mois ! J'ai pensé qu'elle s'ennuyait et c'est la raison qui m'a amenée à lui offrir un compagnon. Depuis ce n'est que du bonheur à la maison.

rends-toi compte par toi-même !

[youtube]wiQ4mKTV2JI[/youtube]

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36

• Sujets sur la même thématique