Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Leboncoin, ou l'ennemie des chats

par Minoucha7851 » Mardi 31 Décembre 2013 17:20

Oui ! :) là je suis en stage chez une véto. (Je précise que je suis sur le forum parce qu'il n'y a pas de travail :lol:)

Il me faut "plus que" trouver un vétérinaire qui me prenne en contrat d'apprentissage à partir de septembre.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme


Leboncoin, ou l'ennemie des chats

par zerbino » Mardi 31 Décembre 2013 19:04

Vous êtes a coté de la plaque
c'est pas joli joli!!
mais je m'en moque mes chats ils sont heureux et sain,
libre, je ne suis pas une ptite bourgeoise qui les pomponnent leurs chats comme des ptis chiens
gâtés pourris!!!
vous dépensez votre argent inutilement
Lana je te souhaite bien du courage c'est un beau métier, mais pas façile
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 30 Décembre 2013 22:48
Localisation: Centre de la France
Genre: Femme

Leboncoin, ou l'ennemie des chats

par Clothilde » Jeudi 02 Janvier 2014 16:32

:HELLO:

Zerbino, il faudrait peut être revoir ta façon de parler qui est plus que déplorable :wink:

J'aime mes chats, et je les soigne, mon argent je ne le dépense pas inutilement, parce qu'il me permet de donner une alimentation saine à mes chats, un toit, des soins quand ils en ont besoin.
Je pomponne mes chats, mais je suis loin d'être une bourgeoise comme tu l'as dis.

Je te conseillerai FORTEMENT d'aller dans un refuge, voir ce qu'il s'y passe :wink:
Celui qui est près de chez moi est rempli (réellement) d'animaux venant de la campagne :wink:
Les voisins du fermier qui sont intervenues parce qu'il allait les tuer, ou un paysan qui en a marre de voir sa chatte pondre des chatons tous les ans et marre des les noyés ...
Ce n'est pas parce que toi, tu crois bien faire, que tout le monde agis de la sorte. Mais en agissant ainsi, tu porte le message "en campagne, c'est pas grave". Les chatons et maladies vont pululés, ce qui aura pour effet d'ensevelir les refuges, les spa et les bénévoles de gens comme toi, qui diront "mais on est en campagne, c'est pas grave si notre chatte fait des chatons tous les ans".... Qui a leur tour en feront d'autre et d'autre .....

Les refuges ne sont pas des animaleries avec des moyens hallucinants pour s'occuper des animaux, ce n'est pas un endroit où l'on peut déposé des chatons ou autres animaux juste comme ça ...

Les personnes à qui tu confis les chatons, qui te dis qu'elles ne vont pas faire comme toi? Laisser leur chat copuler à droite et à gauche?
En donnant des chatons ainsi, d'une, tu affaiblie tes (ta) minette(s) et tu conforte les gens qu'il y "aura toujours des chatons à donner ou à vendre pas cher" ....

Triste monde .... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Leboncoin, ou l'ennemie des chats

par zerbino » Jeudi 02 Janvier 2014 16:58

Clotilde

Chez nous, c'est comme ça, les chats se fréquentes qu'entre chats de la maison
chez nous vétérinaire que si vraiment nécessaire, peu de stérilisations
et aucuns problèmes !!!!!!!!!!!
les chats sont en bonne santé et heureux
c'est notre façon de fonctionner et elle en changera pas,jamais
bien à toi
Meilleurs voeux
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 30 Décembre 2013 22:48
Localisation: Centre de la France
Genre: Femme

Leboncoin, ou l'ennemie des chats

par Daeri » Jeudi 02 Janvier 2014 17:09

zerbino a écrit:libre, je ne suis pas une ptite bourgeoise qui les pomponnent leurs chats comme des ptis chiens
gâtés pourris!!!


Merci de rester courtois sur le forum. Les noms d'oiseaux ne sont pas loin. Cela vaut pour tout le monde hein.

zerbino a écrit:vous dépensez votre argent inutilement

Tu t'engages sur un terrain drôlement glissant en disant cela.. Pour démontrer ce fait, il faudrait que tu nous fasses une liste complète de toutes tes dépenses afin que l'on puisse voir si tu n'as aucun poste superflu à mes yeux. Sinon, tu es gonflée de juger si rapidement.

De plus tu te contredis en disant d'un côté aller chez le vétérinaire et de l'autre avouer ne pas avoir d'argent à mettre là-dedans et nous reprocher.

Ca sent le troll et le fil verrouillé.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Leboncoin, ou l'ennemie des chats

par zerbino » Jeudi 02 Janvier 2014 17:13

Daeri a écrit:
zerbino a écrit:libre, je ne suis pas une ptite bourgeoise qui les pomponnent leurs chats comme des ptis chiens
gâtés pourris!!!


Merci de rester courtois sur le forum. Les noms d'oiseaux ne sont pas loin. Cela vaut pour tout le monde hein.

zerbino a écrit:vous dépensez votre argent inutilement

Tu t'engages sur un terrain drôlement glissant en disant cela.. Pour démontrer ce fait, il faudrait que tu nous fasses une liste complète de toutes tes dépenses afin que l'on puisse voir si tu n'as aucun poste superflu à mes yeux. Sinon, tu es gonflée de juger si rapidement.

De plus tu te contredis en disant d'un côté aller chez le vétérinaire et de l'autre avouer ne pas avoir d'argent à mettre là-dedans et nous reprocher.

Ca sent le troll et le fil verrouillé.


Pauvre fille


Change de lunettes et éventuellement de cerveau !
Ce n'est pas moi qui vais chez le vétérinaire en cas de besoin (et encore)
mais ma belle soeur!!

Bourgeoise n'est pas une insulte

Quand aux frais de vétérinaire tout de monde sait que ça coute extrêmement cher!!

Cerveau de piaf!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 30 Décembre 2013 22:48
Localisation: Centre de la France
Genre: Femme

Leboncoin, ou l'ennemie des chats

par Daeri » Jeudi 02 Janvier 2014 17:18

Je ne suis pas une fille. Je l'avais bien senti que les noms d'oiseaux allaient venir. Je sais reconnaitre quand un mot est utilisé dans le but de rabaisser quelqu'un. Ton expression "ptite bourgeoise qui les pomponnent leurs chats comme des ptis chiens gâtés pourris!!!" était une attaque personnelle qui n'a rien à faire dans une discussion civilisée.

Je vais donc de ce pas faire usage de mon cerveau de piaf pour fermer ce fil à présent !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités