par Lilynoo » Vendredi 25 Mars 2011 21:53
Je ne pense pas que l on puisse reprocher a certaines personnes certains caracteristiques de choix, meme si je rejoin tout a fait le fait que chaque chat merite d etre adopter peu un porte son apparence, Pour mon tout 1er chat (qui est resté avec ma mere), je n avais pas du tout de criteres, je voulais un chat, n importe le quel. Ensuite plusieurs annees apres j ai voulu de nouveau adopter un chat, je voulais une femelle, resultat j ai pris un male, avec qui javoue avoir eu une superbe histoire tellement il etait adorable, malheureusement un c*nnard de veto me l a tué lors de sa castration, pour me consoler je suis allée voir un chaton d un particulier, je voulais un chat male à poils mis longs, qu importe la couleur, je suis tombée sur un chaton tout gringalet, pas tres beau et loin d avoir les poils longs,si je ne le prennais pas il partait à la SPA, j ai craqué et je l ai pris (mon Saphir est devenu une pure beauté maintenant lol), mais j ai toujours révé d avoir un maine coon, et la semaine derniere je suis allée dans un élevage à coté de chez moi, un chaton etant trop cher pour ma bourse, j ai adopté une adulte retraitée. J ai fais tous les cas de figure, idem pour mes chiens, j ai adopté mon 1er dans une association roumaine reconnue en france (clopotel) et j ai "acheté" ma chienne labrador.
Quand je bossais à la SPA si je ne m etais pas fixée de limite j en aurai ramené un paquet chez moi lol
http://lilyrose-days.blogspot.com