Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Pam, Eddy et Pancho à côté de Limoges

par NathC » Dimanche 12 Juin 2011 18:42

3 autres chatons de l'association sont venus tenir compagnie à Guizmo. Ils ont le même âge que lui, c'est à dire 7-8 semaines. Ils ont été trouvés dans un carton devant un cabinet vétérinaire quand ils avaient à peine 3 semaines.
Ils sont identifiés par puce électronique, primo-vaccinés et déparasités. Ils seront adoptés avec un bon de stérilisation.

Honneur aux demoiselles, voici Pam, minette très photogénique et curieuse de caractère.

Image

Eddy, chaton plein de vie, aussi dynamique que Guizmo

Image

Pancho, nounours au regard triste mais ne vous y trompez pas: il est aussi joueur que les autres!

Image

Pam et Pancho

Image

Les 3 au repos

Image



L
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 03 Juin 2011 10:47
Localisation: Haute Vienne
Genre: Femme


Re: Pam, Eddy et Pancho à côté de Limoges

par claudine » Dimanche 12 Juin 2011 18:58

Bonne chance à ces adorables petits Bouts :cat44:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Pam, Eddy et Pancho à côté de Limoges

par sylviane78 » Dimanche 12 Juin 2011 20:30

J'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille, ils sont adorables :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Pam, Eddy et Pancho à côté de Limoges

par cocotte » Samedi 25 Juin 2011 9:47

Bonne chance à eux. En tout cas, ils ont une carrière de mannequin photo devant eux. Qu'est-ce qu'ils sont photogéniques et naturellement en plus.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 29 Avril 2011 10:56
Genre: Non spécifié

Re: Pam, Eddy et Pancho à côté de Limoges

par NathC » Samedi 25 Juin 2011 10:17

J'ai la joie de vous annoncer qu'Eddy est parti chez ses adoptants hier avec mon autre petit protégé, Guizmo. Avec ces 2 speedous, leurs adoptants ne vont pas s'ennuyer, et je suis ravie que les 2 copains soient adoptés ensemble.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Pam et Pancho sont réservés, et ils vivront ensemble eux aussi, je suis comblée!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 12
Enregistré le: Vendredi 03 Juin 2011 10:47
Localisation: Haute Vienne
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités