Bonjour à tous,
depuis le temps !! Bon les deux chats vont bien, elles sont en bonne santé, la petite Oxy a été vacciné le mois dernier et on attend la stérilisation à 3-4kg vu qu'elle est très très très petite pour son age, elle sera pucée en même temps. Vermifugé, etc... Elle a fait ses vraies dents...
Je viens poster ici pour demander plus amples renseignements quant à l'alimentation.
En effet, mes deux chats sont très éloignés niveau âge ( pour ceux qui ne savent pas, Jinx a 3 ans et demi, Oxymore a 5 mois )
Quelles sont leur nourriture de base ?
- J'ai du Nutrivet Kitten et du Nutrivet Sterilised cats pour les croquettes.
Problème c'est que ma Jinx a des pellicules. Et je sais que ça veut dire " alimentation" et je pense que cela vient de la pâté.
A l'heure actuelle elles ont une petite boîte par jour pour deux ( avec les croquettes bien entendu ) de Almo Nature Alternative. Voici une fichette de la boîte en question jointe en bas/
A savoir que Oxy a des poils nickels et gambade bien, Jinx est ronchon depuis l'arrivée de la petite, toujours aussi câline, mais elle miaule plus et elle aime pas quand le jeu va trop loin, elle grogne ^^ en même temps très énergique la petite.
Je voulais savoir simplement si les almo sont bien, et si c'est le cas, zooplus a-t'il des meilleurs produits ?
A SAVOIR QUE JINX ET OXY NE MANGENT QUE QUAND CE SONT DE VRAIS MORCEAUX ET PAS DE LA PATEE
PS : Oxy est très très très TRES hyperactive et j'essaie d'avoir un enfant, elle a pas encore l'habitude de ranger ses griffes et elle ne se calme jamais, si vous avez une idée, elle a arbre a chat griffoir des petits jouet et de l'amour.
Merci de votre lecture et merci encore de vos réponses.
![IMG_20181020_104313.jpg]()
- Mes deux fifilles
- IMG_20181020_104313.jpg (39.77 Kio) Vu 795 fois
![almo nature.png]()
- Almo nature alternative
- almo nature.png (174.36 Kio) Vu 795 fois