|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218976 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211436 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 133994 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120108 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107151 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106530 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104348 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103296 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Bonjour Thaiko(tu t'éclipses une bonne semaine discrètement et tu crois que tu peux revenir sans qu'on ne remarque rien
)
Daeri a écrit:Super nouvelles ! Si ça marche si bien, ce serait chouette qu'un magasin animalier en ligne rajoute cet objet à son catalogue ! Cela permettrait de vendre plus facilement les gros conditionnements.
sylviane78 a écrit:Pas encore ouvert mon sachet,
ici les croquettes c'est quand je n'ai rien d'autre dans mon assiette
Signé Moustic
Vaerys a écrit:Tout d'abord j'aimerais remercier Thaiko pour le partage de son expérience avec le conditionnement sous vide.
C'est un sujet qui m’intéresse beaucoup, d'ailleurs j'ai lu le sujet en entier.![]()
Pour l'instant je n'ai pas encore sauté le pas et j'hésite entre faire l'achat de la dite machine avec les sachets ou acheter des "boites" de conservation de ce style là.
J'ai une question pour Thaiko par rapport aux sachets, tu peux y mettre environ combien de grammes ? Ou plutôt, pour un sac de 4,5kg de croquettes, il te faut faire combien de sacs de conditionnement ?
Et pour les personnes qui utiliseraient éventuellement les boites présentées dans le lien un peu plus haut, en êtes vous contents ? La conservation des croquettes vous semble-t-elle bonne ? Où les entreposez-vous ? Y voyez-vous des inconvénients ?
Merci.
Thaiko a écrit:Le site où j'ai commandé la machine vient de m'adresser un email : ma commande est en préparation donc je devrais la recevoir dans le courant de la semaine prochaine !
J'ai vu qu'ils vendent aussi des boites pour conservation sous vide ! Je vais tester les sachets et si je suis contente du résultat, plus tard je commanderai les boites![]()
Ce mode là me plait assez je dois dire![]()
http://www.emballage-systeme-sous-vide. ... product=16
Vaerys a écrit:Oui, j'ai vu les photos (page 2 il me semble Thaiko).![]()
Les sachets sont plutôt fins c'est clair, mais si il y en a 50 (j’exagère un peu) c'est un peu difficile à caser. Mais je vais réfléchir à l'endroit où je pourrais éventuellement caser tout ça.
Oui voilà Daeri, avec la même machine soit tu emballes en sachets, soit en boites.