|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 218997 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211568 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134040 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120114 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 116466 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107189 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106592 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104356 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103314 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vaerys a écrit:Ok parfait merci beaucoup !
Question un peu HS: Les Now sont conseillés pour tous les chats (y compris les chatons d'après le topic en post-it), toi qui les utilise Thaiko est ce que tu penses qu'elles ne seront pas trop grosses ?
Thaiko a écrit:Sylviane, tu as un sachet de prêt depuis le 17 octobre, je crois. Je pense que c'est le moment de l'ouvrir pour que tu fasses part de tes impressions aussi !
Vaerys a écrit:Deux mois et demi !![]()
D'accord va pour les Go, d'autant plus que je viens de voir sur le site d'APS choice que c'est ce qu'ils proposent pour les chatons.
J'aimerais arrêter les RC au plus vite en fait.
Thaiko a écrit:Tu fais bien un mélange moitié-moitié de GÖ poulet et de GÖ truite !!!! et surtout tu fais un transit entre les anciennes croquettes et les nouvelles sur une période un peu longue afin de ne pas perturber ses intestins et lui déclencher une diarrhée !![]()
Vaerys a écrit:Thaiko a écrit:Tu fais bien un mélange moitié-moitié de GÖ poulet et de GÖ truite !!!! et surtout tu fais un transit entre les anciennes croquettes et les nouvelles sur une période un peu longue afin de ne pas perturber ses intestins et lui déclencher une diarrhée !![]()
Ok donc achat d'un paquet de chaque et mélange avec les RC qui sont en plus grosse quantité au début pour finalement inverser la tendance avec le temps. Pendant deux trois semaines ça ira ?
Merci beaucoup.![]()
Je vais attendre un peu pour la machine mais je pense m'y mettre d'ici quelques mois.
Thaiko a écrit:Juste une question Daeri, tu prends GÖ et NÖW à cause de l'âge de tes loulous je pense ???
Si c'est le cas, vers leur 12ème mois, ne te casse pas la tête et prends juste les NÖW si je puis te donner mon avis