Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquette pour "chatonne" stérilisée

par Lilinette666 » Lundi 11 Février 2013 22:20

Bon je suis perdue comme la plupart des personnes de cette section...
Pour Hantaa, chatonne de 7 mois, stérilisée je ne sais plus ce qu'il faut, des croquettes chatons? jusqu'à ses 1 an? et apres je change pour quoi.

-Les RC fit 32 ou kitten qu'elle mange c'est donc mauvais donc je change ou ca passe?
-qu'en est il des hill's kitten ?

J'avais noté en lisant vos post:
-Now (mais cher)
-TOTW wildrocky mouain feline
-Porta 21 finest et finest sensible en faisant 50/50
-Orijen (poisson ou poulet)
-Enova
-Acana pacifia

Mais ces derniers temps les taux ont changés...
De plus vous parlez désormais des Artémis lol

I am lost ::cry::

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Femme

Re: Croquette pour "chatonne" stérilisée

par plume377 » Lundi 11 Février 2013 23:02

Bienvenue au club des perdus au milieu des croquettes ::siffle:: ::lol::
Shana est aux croquettes almo + une bte ou sachet humide/jour de la même marque. Il semble que ce ne soit pas le top non-plus ::siffle::
J'arrête de m'en faire : elle est en pleine forme, son poil est magnifique, ses selles et urines magnifiques.
Mes chats ont vécu très vieux (dont une Minette 20 ans) malgré whiskas, félix, gourmet, sheba....tous stérilisés et, sauf Plume, pas vaccinés ni vermifugés.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Meyine » Mercredi 13 Février 2013 20:31

Personnellement si je devais choisir entre RC et Hill's je choisirais Hill's qui contient souvent bien plus de viande et qui (pour les croquettes adultes) ont des taux de minéraux bien plus acceptables que les RC.

Après, tu as une petite femelle donc moins fragile niveau système urinaire, tu peux essayer quasi toutes les marques sans céréales que tu cites. J'avais essayé les Acana, elles sont pas mal et conseillées ici (et sur le site Nourrircommelanature tu peux les acheter moins cher que sur Zooplus ::wink:: )

Sujets: 19

par Lilinette666 » Mercredi 13 Février 2013 22:24

Plume: J'avais vu depuis quelques mois que ce club était très prisé ::laugh:: J'espère trouver LA marque qui rendra ma petite Hantaa brillante, joueuse, heureuse ::wink::

Meyine: Ma véto vend des Hill's donc c'est le plus simple, mais si je peux trouver mieux sur internet je commanderais. je vais allez voir le site que tu me conseille ::wink::

Chaton
Chaton

par Zitoon » Mercredi 13 Février 2013 22:28

Meyine a écrit:Personnellement si je devais choisir entre RC et Hill's je choisirais Hill's qui contient souvent bien plus de viande et qui (pour les croquettes adultes) ont des taux de minéraux bien plus acceptables que les RC.

Après, tu as une petite femelle donc moins fragile niveau système urinaire, tu peux essayer quasi toutes les marques sans céréales que tu cites. J'avais essayé les Acana, elles sont pas mal et conseillées ici (et sur le site Nourrircommelanature tu peux les acheter moins cher que sur Zooplus ::wink:: )

Par contre, impossible de commander, ils n'ont plus aucun stock (pour la plupart des références).
Désolé pour l'intervention ^^ Bonne recherhce !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Homme

par Ellipse » Jeudi 14 Février 2013 2:17

Bon les croquettes il ne faut pas me demander à moi je suis paumée, j'ai bientot fini les Porta et ne compte pas leur en reprendre à cause des taux... Je suis paumée aussi du coup ::siffle::
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Lilinette666 » Jeudi 14 Février 2013 21:44

C'est vraiment la galère ::(:

Chaton
Chaton

par Flavy » Vendredi 15 Février 2013 3:12

Pour ma chatte stérilisée c'est 2/3 NÖW! Adulte + 1/3 GÖ! Poulet. En complément je donne une boîte Schésir tous les 2 jours pour les reins. Voilà pour mon expérience. ::wink::
Les GÖ! / NÖW! sont chères à l'achat mais puisqu'en théorie elle en mangera moins (tout dépend du chat mais je dirais à raison de 30-45gr par jour), finalement ça n'est pas si onéreux que cela. ^^

Sujets: 9

• Sujets sur la même thématique