Bonjour !
Désolé de squatter ton post Maia ...
En tout cas, tu m'a bien fait rire !
Maia a écrit:Ben si je leur donne rien c'est économique et je suis sure de pas leur filer de la m****

Je risque d'avoir des miaous de protestation !
Je vous rejoint sur ce sujet qui correspond bien a mon glouglou.
Il est très fragile au niveau du système digestif (et il est couleur siam aussi ! décidément) mais il n'a que 2 mois, donc la viande cru, il est trop jeune non ?
Je pensais me renseigner et apprendre pour le passer au BARF vers ses 1 ans.
Pour l'instant, il a des croquettes purina veterinary diets gastro enteric, mais niveau appetance , je leurs donne un grand 0.
En plus la compo laisse franchement à désirer. Mais , c'est ma véto qui me l'a vendue, je l'ais pris sans trop regarder.
Du coup j'ai commandé des granapet kitten hier... Mais je pense pas avoir fait le meilleur choix, c'était un peu dans la précipitation, pour savoir si il préférait.
Pensez vous que je peux lui donner de la viande cru a deux mois ? Et, connaissez vous des boites d'aliments complet pour chaton, qui pourrait convenir à son système digestif ?
J'ai commandé celles ci :
http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_boites_jouet_accessoires_chaton/patee_boite_chaton/autres_marques_patee_boites_chaton/365273Je ne sais pas si il va les supporter.
Et encore désolé, mais je me voyais mal ouvrir encore un post alors qu'il y en a un similaire