Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Croquettes chats stérilisé

par tricolore » Jeudi 11 Février 2010 20:44

Oui, pardon :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tricolore
 


Re: Croquettes chats stérilisé

par Toupie » Jeudi 11 Février 2010 22:55

C'est pas grave claudine :laugh:

Merci pour vos conseils :wink:
Je vais voir en fonction de White s'il mange beaucoup ou pas avec les croquettes stérilisés ...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 847
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 11 Août 2009 14:02
Localisation: 31
Genre: Femme

Re: Croquettes chats stérilisé

par Odrex » Lundi 15 Février 2010 22:44

Je donne ces croquettes à Yukiko mais tu ne les trouveras pas en animalerie car ce sont des veterinary specific.

La mienne en a à volonté et elle mange plus que ce qui est indiqué pour son poids sur le paquet mais comme elle n'a même pas 6 mois, qu'elle est maigre comme un clou et qu'elle grandit à vitesse grand V je la laisse manger autant qu'elle veut, on verra quand elle aura un poids normal déjà.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 4
Âge: 36
Enregistré le: Jeudi 10 Décembre 2009 23:59
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités