Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes pour chats extérieur sans maître

par whitecat » Vendredi 30 Mai 2014 22:38

Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Homme

par Candydoudou » Vendredi 30 Mai 2014 22:39

Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par herwine » Vendredi 30 Mai 2014 22:59

whitecat a écrit:
J'avais le sentiment qu'il fallait rester sous la barre des 4€ au kg.

Je connais les power of nature mais ton sentiment est bon. Malheureusement, je dois être en dessous des 4€ au kg, du moins pour l'instant. À mes deux habituées (Caroline et Rouquine) je donnerai aussi de la pâtée que je donne aux miens.

Je me sens coupable, j'avais préparé un abri dans mon kot de jardin avec foin, eau et croquettes pour la femelle qui attend des petits (enfin, son ventre pendouille bien en tout cas). Je me suis rendue compte que j'avais oublié de donner à manger aux deux poules qui sont dans le kot et en allant le faire je l'ai délogée sans le faire exprès. J'ai regardé par la fenêtre toute la soirée, je ne l'ai pas vue revenir. Elle sait qu'il y a à manger donc peut-être que cette nuit elle reviendra. Je n'ai pas eu le réflexe de fermer la porte. Je l'ai vue trop tard, je m'en veux. Pauvre minoune. Depuis que les nouveaux propriétaires travaillent dans le jardin, elle ne sait plus où aller la pauvre.
ImageImage

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique