Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Donner plusieurs sortes de croquettes à mon chat
Bonsoir,
Gribouille a eu droit à toutes sortes de croquettes depuis que je l'ai et il n'a jamais eu de problèmes : croquettes d' intermarché et Friskies chaton jusqu'à 6 mois, puis Friskies adulte pour le réparer sans changer de gout à manger des croquettes plus grosses, puis Ultima chat stérilisé après la castration à 6 mois et une semaine.
Depuis il "valse" entre ces ultima et les friskies pour chats d'intérieur (oui je sais j'ai fait une bétises en en achetant 3 paquets
). J'ai même en réserve 2 kilos de whikas que j'ai acheté en promotion ( ba oui, je profite des promotions )
A chaque fois pendant quelques jours, je fais un mélange des 2 et ça passe très bien, jamais de problèmes à la litière
Mais voilà, on m'a dit que les problèmes chez les chats n'arrive pas avant ses 2 ou 3 ans mais qu'après c'est la cata ! Donc, prenons de bonnes habitudes maintenant !
J'ai donc acheté un paquet de royal canin pour chat stérilisé mais c'était le dernier au magazin. Alors, comme je vis en appartement et que mon Gribouille a un peu de gras sous le ventre, si lors de mon prochain achat, il n'y a pas de royal canin pour chat stérilisé, puis-je prendre des royal canin light ou pour chat d'intérieur ?
Gribouille a eu droit à toutes sortes de croquettes depuis que je l'ai et il n'a jamais eu de problèmes : croquettes d' intermarché et Friskies chaton jusqu'à 6 mois, puis Friskies adulte pour le réparer sans changer de gout à manger des croquettes plus grosses, puis Ultima chat stérilisé après la castration à 6 mois et une semaine.
Depuis il "valse" entre ces ultima et les friskies pour chats d'intérieur (oui je sais j'ai fait une bétises en en achetant 3 paquets

A chaque fois pendant quelques jours, je fais un mélange des 2 et ça passe très bien, jamais de problèmes à la litière

Mais voilà, on m'a dit que les problèmes chez les chats n'arrive pas avant ses 2 ou 3 ans mais qu'après c'est la cata ! Donc, prenons de bonnes habitudes maintenant !
J'ai donc acheté un paquet de royal canin pour chat stérilisé mais c'était le dernier au magazin. Alors, comme je vis en appartement et que mon Gribouille a un peu de gras sous le ventre, si lors de mon prochain achat, il n'y a pas de royal canin pour chat stérilisé, puis-je prendre des royal canin light ou pour chat d'intérieur ?
je fais toujours une transition mais c'est vrai que là Gribouille goute à beacoup de croquettes !
Je vais m'en tenir aux royal canin. Je lui prendrai des RC pour chat stérilisé mais je voulais savoir si je peux prendre d'autres croquettes RC si y en a plus pour chat stérilisé ? Les Friskies et compagnie c'est fini
Je vais m'en tenir aux royal canin. Je lui prendrai des RC pour chat stérilisé mais je voulais savoir si je peux prendre d'autres croquettes RC si y en a plus pour chat stérilisé ? Les Friskies et compagnie c'est fini

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2024
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
dans Alimentation féline - 42
- 9852
- par Brutalox
Dimanche 06 Septembre 2015 9:47
- Intolérance croquettes/Mon chat n'aime pas les croquettes
-
- donner des croquettes chat senior a un chat adulte ?
dans Alimentation féline - 5
- 6394
- par vincent69170
Vendredi 26 Février 2016 15:56
- donner des croquettes chat senior a un chat adulte ?
-
- Croquettes chat
dans Alimentation féline - 5
- 1874
- par Charlie7912
Samedi 04 Juin 2022 15:20
- Croquettes chat
-
- Mon chat se gave de croquettes !
dans Alimentation féline - 14
- 4132
- par Pey