|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219305 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212552 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136266 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120632 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117656 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108701 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108575 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104988 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104863 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
heros a écrit:Je vais essayer de faire au mieux avec le moins pire du mieux! je suis tenté en premier lieu par ... TASTE OF THE WILF féline moutain....
Pour la viande, je vais prendre celle que tu m'a conseillé..seulement 370g de viande......sur 3 jours pour un ti chat.....ça va faire beaucoup ! a moins que je trouve un moyen de conserver la boîte 5 jours!?
Comme je te dis pour les boites de stokage c'es des boîte de plastic que j'ai en achetant le tabac! c'est fort pratic et ça coute quedalle!!!![]()
PS : mon chat ne miaule qu'avec moi! avec mon copain, hier il a cuisiné il n'a pas miaulé rien! pourquoi moi? peut-être parceque c'est essentiellement moi qui donne a manger??? Ce matin il m'a cassé la tête alors je l'ai pris et je l'ai posé sur la chaise du bar mais assez loin pour qu'il n'essaie pas d'y griomper! et bien ça a été a peu près! il regardait!
Tain bientôt je passe plus de temps pour la bouffe de mon chat que pour moi! c'est même carrément plus de temps en fait !![]()
heros a écrit:C'est surtout parceque avant j'ai toujours donné de la merde a mes chats ... genre friskies, wiskas et j'en passe pensant que c'était bon!
Pour les site .be / .de ouais mais j'étais déjà allé comparé, je viens de le refaire et en fait tu va spayer moins cher un truc et payr plus cher un autre! c'est ça le truc! alors a moins de faire 3 commande différentes.....mdr a zoo.de / a zoo.be/ zoo.f vlà le bazard aussi! mdr
Pour la traduction, bah il se passe rien! envoies moi l'écrit et je vais faire un copier coller dans google translate!
C'est bizarre que les autres ne donnent pas leurs avis sur le fait de varier ou pas l'alimentation!?
Enfin voilà, merci en tous cas pour toutes tes réponses, ta patience etc etc!!!
Roadrunner a écrit:Va lire le topic consacré aux Porta 21, les taux de minéraux ont changé et sont trop élevés pour un chat stérilisé. Pour un chaton ça va encore.
alimentation-feline/changement-composition-porta-21-holistic-au-poulet-t28321.html
Daeri a écrit:Roadrunner a écrit:Va lire le topic consacré aux Porta 21, les taux de minéraux ont changé et sont trop élevés pour un chat stérilisé. Pour un chaton ça va encore.
alimentation-feline/changement-composition-porta-21-holistic-au-poulet-t28321.html
Trop élevés trop élevés... j'ai noirci pas mal de pages sur ce topic et un autre pour arriver à la conclusion que je n'ai pu trouver aucune source disant que ces taux étaient trop haut... A part une citation d'une recommandation datant de plusieurs dizaines d'années et dont les versions plus récentes ne disent plus du tout la même chose. J'ai contacté plusieurs marques, plusieurs organisations, trouvé les recommandations de plusieurs organismes indépendants aux US et en Europe. Tout le monde continue de conseiller ou déconseiller en fonction de ces taux mais personne n'a aucune information à donner sur le sujet...
Daeri a écrit:Trop élevés trop élevés... j'ai noirci pas mal de pages sur ce topic et un autre pour arriver à la conclusion que je n'ai pu trouver aucune source disant que ces taux étaient trop haut... A part une citation d'une recommandation datant de plusieurs dizaines d'années et dont les versions plus récentes ne disent plus du tout la même chose. J'ai contacté plusieurs marques, plusieurs organisations, trouvé les recommandations de plusieurs organismes indépendants aux US et en Europe. Tout le monde continue de conseiller ou déconseiller en fonction de ces taux mais personne n'a aucune information à donner sur le sujet...
Choix de croquettes : (prix mis à part) si je t'ai parlé des taux de minéraux, des céréales, etc. c'est parce que j'essaie moi aussi de trouver les meilleures croquettes, ou en tout cas les moins mauvaises, mais plus on se renseigne et plus on est paumé car on n'a ni les connaissances suffisantes pour comprendre de quoi il retourne ni les infos détaillées des fabricants (secrets de fabrication) ... Donc on fait au mieux avec ce qu'on sait ou croit savoir.