Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Faire grossir ma femelle après une periode difficile?

par Amarylis59 » Jeudi 15 Avril 2010 22:50

Elyoscat a écrit:

Concernant celles qui nous disent de laisser les chatons aux éleveurs, franchement les filles, je ne vous comprend pas. Il y a des centaines de chatons de "gouttière" sur ce forum. Tout le monde dit : oh ils sont mignon, oh ils sont chou, etc.... (ce qui est vrai, je ne dis pas le contraire)

oui on trouve les chatons gougoutes mignons , de toute façon une fois qu'ils sont nés et placés en famille il est trop tard mais on demande toujours d'ou viennent les chatons , et si ils viennent d'un particulier on fait toujours la remarque que pour éviter la surpopulation féline mieux aurait fallu l'adopter dans un refuge
ensuite on conseille a chaque fois les personnes qui ont des femelles qui ont mis bas de les faire vité stériliser

Elyoscat a écrit:Ma soeur a envie de se "lancer" dans l'élevage familial. Sa femelle est LOOF, les chatons le seront, l'affixe sera demandée, tout sera fait dans les règles, franchement je ne vois pas où est le problème !!!!

bah fallait le dire on ne savait pas et on peut pas deviner !
donc je retire ce que j'ai dit dans mon post précedent

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Elyoscat » Vendredi 16 Avril 2010 7:18

Excuses moi Amarylis59, c'est vrai que nous n'avions pas préciser qu'elle voulait débuter un élevage familial !

Donc, je peux comprendre ta remarque.

Mais nous tenons à nos animaux (nous avons aussi des chiens), comme à la prunelle de nos yeux !
Je me répète, mais nous ne prendrions pas le moindre risque avec Chanelle si la véto avait émis la moindre réserve.

On croise donc vraiment les doigts pour que tout se passe bien la 2eme fois, mais nomalement il n'y a pas de raison qu'il en soit pas ici.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par claudine » Vendredi 16 Avril 2010 13:11

ne connaissant pas les "tenants et les aboutissants"....Donc bonne chance à la nouvelle éleveuse ::lol::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

• Sujets sur la même thématique