Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Le cru, expériences, avis, témoignages

par Moune14 » Dimanche 23 Septembre 2012 22:42

Oui ça semble donc être ça, du coup ça devrait s'améliorer avec le temps si Akic'est continue le cru.
Super pour le dodo sur les genoux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 21:47
Localisation: Antony
Genre: Femme


Re: Le cru, expériences, avis, témoignages

par Takegawa » Jeudi 27 Septembre 2012 9:27

Petite info, si vous souhaitez nourrir aux poussins mais que vous ne pouvez pas stocker 10 kg (comme moi), regardez sur les sites de reptile, c'est un peu plus cher mais pour 1 animal c'est pas si excessif ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 10
Enregistré le: Dimanche 27 Mai 2012 20:36
Genre: Non spécifié

Le cru, expériences, avis, témoignages

par Helenaaa » Lundi 15 Juillet 2019 21:52

Je remonte la conv !

J'ai un chat nourri aux croquettes Carnilove ( je vais les changer pour Acana car il les aime pas )

Et j'ai envie de le passer au cru, surtout quand je vois comment il réagit quand il y a du poulet ou du bœuf dehors le frigo… Mais il est difficile le minou ! ET si je le passe au cru, j'ai peur qu'il ne mange pas les abats ou os charnus, c'est ce qui me bloque à me lancer…

Pourtant, je sais que je vais préparer les repas toutes les 2 semaines, sous vide ou en boite ( suivant la place dans mon congélateur ), je ne sais pas encore. Je prendrais les viandes en boucherie, marchés, grandes surfaces, ou la famille.

Tim aime la viande de bœuf, de dinde, de canard, de poulet. Je compte lui faire gouter du lapin et de la caille si possible. Et je ne veux pas lui donner de porc, ou de poissons. Même si j'achèterais de l'huile de poisson naturel !

Puis il y a la portion, il y a plein de site, qui me donne des valeurs différentes, je suis perdue à ce niveau là… et je doit faire un planning de ces repas, et si il y a des choses à changer ou non…

C'est pour tout ça, que je suis en plein doute.. je veux le meilleur pour mon chat, mais j'ai peur qu'ils ne mangent rien et préfère les croquettes :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 15 Juillet 2019 21:23
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités