|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212144 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117384 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108353 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108301 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104871 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104026 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mharmo a écrit:je me posais la question de savoir si brekkies ou autre marques comme perfect fit pouvait mettre un truc qui rendent depent car mon pistache de mange que les brekkies même les croquette vetérinaire il n'en veut pas il veut que celle là ( 32% de protéine quand même pas mal je trouve et entre 8% et 10% d'humidité)
niniss a écrit:mharmo a écrit:je me posais la question de savoir si brekkies ou autre marques comme perfect fit pouvait mettre un truc qui rendent depent car mon pistache de mange que les brekkies même les croquette vetérinaire il n'en veut pas il veut que celle là ( 32% de protéine quand même pas mal je trouve et entre 8% et 10% d'humidité)
Alors je vais te dire oui, il y a un truc dans les croquettes Friskies, Brekkies et compagnie qui attire les chatsLa preuve en est que j'ai déjà acheté des sacs de ces croquettes pour en faire don à la SPA ou pour nourrir des chats errants dans mon quartier. Et bien à chaque fois que j'ai eu le malheur de laisser le sac à là portée de Gribouille, je l'ai retrouvé éventré alors que le sac de RC qui était posé à côté n'avait reçu aucun coup de griffe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
edenesse a écrit:Et leur prix n'est vraiment pas excessif ! Mes loulous ne mangent plus que celles là !
Crocus a écrit:edenesse a écrit:Et leur prix n'est vraiment pas excessif ! Mes loulous ne mangent plus que celles là !
Heureusement que leur prix n'est pas excessif... manquerait plus qu'ils vendent leur m*rde à prix d'or