|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219118 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135002 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120540 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117236 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107761 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107406 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104792 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Cinto22 a écrit:Merci Chatsauvage pour ta réponse et merci à tous pour vos conseils, même si je continue a etre un peu perdue avec tout ce qu'il faut verifier avant de choisir des croquettes...
Je pense me tourner vers les acana pacifica alors mais chatsauvage c'est vrai que en gros sa a l'air moins cher sur nourrir comme la nature mais j'ai qu'un seul chat donc acheter en gros n'est pas très pertinent. Je pense que les croquettes se conservent longtemps mais je ne sais pas si c'est top de garder un même parquet ouvert pendant longtemps (car le paquet de 7kg pour un seul chat, il va pas être fini rapidement).
EDIT : par contre les sanabelle no grain sont parfois meilleures que les acana pacifica : moins de calcium et phosphore pour les sanabelle, moins de cendre brut et moins de protéines pour les sanabelle (ce qui est mieux pour un chat male castré je crois), pour le même taux d'humidité...
Cinto22 a écrit:Je ne sais pas pour le BON maïs car les humains "peuvent" en manger, pour les chats c'est moins bon mais je ne sais pas, peut-être qu'en sachant d'où il vient, etc, sa peut être bon.
Et penses-tu que je peut donner à mon chat Nutrivet ou Sanabelle no grain? Car comme tu le dis, les marques recommandées sont assez chères... Surtout que j'aimerais continuer à lui donner de l'humide donc j'aimerais que le budget croquette ne soit pas trop énorme tout en le nourrissant bien.
Cinto22 a écrit:Je ne sais pas pour le maïs vraiment, je ne m'y connais absolument pas...
Je pense me diriger vers les sanabelle no grain ,je les trouve plutot bien.