Constituants analytiques: Protéine: 40%; Teneur en matière grasses: 20%; Cendres brutes: 6.5%; Cellulose brute: 0.5%; DHA: 0.05%
Ca c'est bon.
Composition: Poulet (20%), riz, gluten de maïs, protéines de porc déshydratées, protéines de volaille déshydratées, maïs, graisse animale, amidon de maïs, sels minéraux, gluten de blé, œufs déshydratés, hydrolysat, huile de poisson, colostrum (0.1%)
20% de poulet, puis en second ingrédient riz et gluten de maïs ? Ca par contre, c'est réellement vraiment trop peu de viande pour en arriver directement sur des céréales. Le gluten est potentiellement un gros allergisant pour le chat, et il y en a 2 sources : de blé et de maïs. Honnêtement, à part le gluten qui est pour moi un énorme frein, tout comme le maïs et le blé, et le trop faible taux de viande, le reste est bon ! Je veux dire, pas de farine animale, pas de betterave...
Donc pour moi, pas le pire, mais très loin d'être le meilleur !
Par contre, le colostrum, comment ils font pour en avoir ? Du colostrum de quoi ? De chat ? Ils font quoi pour pouvoir mettre 0.1 % de colostrum dans leurs croquettes ? Ils ont un élevage de chattes, les engrossent, je ne sais pas ce qu'ils font des petits, et prennent le colostrum et ensuite ? Là je sèche, et je ne veux pas imaginer plus loin.