Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Nourrir mon chaton
Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir vos avis
Je vais avoir un petit chaton ( femmelle) elle aura presque 3 mois et je voulais savoir quelle proportion doit-on lui donner a manger ?
Pour info j'ai acheté des croquettes pour chaton la marque Hill's science plan
Merci de votre aide

Je vais avoir un petit chaton ( femmelle) elle aura presque 3 mois et je voulais savoir quelle proportion doit-on lui donner a manger ?
Pour info j'ai acheté des croquettes pour chaton la marque Hill's science plan
Merci de votre aide
Nourrir mon chaton
Hello,
le mieux est de lui donner à volonté et de le laisser se réguler tout seul. C'est mieux de ne pas rationner le chat.
Tu auras sur le paquet une indication de quantité par jour en fonction du poids du chat. Tu verras s'il mange assez ou pas.

le mieux est de lui donner à volonté et de le laisser se réguler tout seul. C'est mieux de ne pas rationner le chat.
Tu auras sur le paquet une indication de quantité par jour en fonction du poids du chat. Tu verras s'il mange assez ou pas.

Nourrir mon chaton
Ne le rationne pas. Laisse-lui à manger à volonté. Il se régulera seul. Un chat fait une douzaine de petits repas par jour.
Je te conseille de l'habituer dès petit à un régime mixte (pâtées complètes de bonne qualité et croquettes à faible teneur en glucides et à fort taux de viande déshydratée).
Les croquettes que tu as choisies sont plutôt de moyenne gamme à mon sens.
Je te conseille de l'habituer dès petit à un régime mixte (pâtées complètes de bonne qualité et croquettes à faible teneur en glucides et à fort taux de viande déshydratée).
Les croquettes que tu as choisies sont plutôt de moyenne gamme à mon sens.

Nourrir mon chaton
Ok merci , pour les croquettes on m'a dit que c'etais la meilleur marque et c'est le veto qui me l'a conseillé aussi
Nourrir mon chaton
Un chaton doit manger à volonté. Si tu la rationnes, elle risque de ne pas manger assez de calories et de trop réclamer.
Pour éviter qu'elle mange ses croquettes trop vite, je conseille de lui donner ses croquettes dans un jouet distributeur comme la balle Slimcat :
http://www.wanimo.com/fr/chats/gamelle-et-distributeur-sc10/balle-distributrice-de-nourriture-slimcat-sf5329/5-jouet-distributeur/
Et je conseille aussi très fortement de donner également de la pâtée de qualité et un peu de viande fraîche, car les croquettes en aliment principal, ce n'est pas très bon pour la santé (il existe d'ailleurs de bien meilleures marques, sans céréales, vendues moins cher).
Pour éviter qu'elle mange ses croquettes trop vite, je conseille de lui donner ses croquettes dans un jouet distributeur comme la balle Slimcat :
http://www.wanimo.com/fr/chats/gamelle-et-distributeur-sc10/balle-distributrice-de-nourriture-slimcat-sf5329/5-jouet-distributeur/
Et je conseille aussi très fortement de donner également de la pâtée de qualité et un peu de viande fraîche, car les croquettes en aliment principal, ce n'est pas très bon pour la santé (il existe d'ailleurs de bien meilleures marques, sans céréales, vendues moins cher).
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Comment nourrir un chaton malade avec 2 autres chats ?
dans Alimentation féline - 17
- 2069
- par Shareuil
Vendredi 05 Octobre 2018 0:13
- Comment nourrir un chaton malade avec 2 autres chats ?
-
- Comment nourrir 2 chats dont un chaton Maine coon
dans Alimentation féline - 15
- 3458
- par mykimike33
Vendredi 05 Juin 2015 11:51
- Comment nourrir 2 chats dont un chaton Maine coon
-
- Peut-on nourrir les chats de la rue ?
dans Informations - 7
- 1599
- par Mamiecat