Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Problème avec sachets catz finefood purrr kangourou reçus

par Croquettes92 » Mardi 30 Avril 2019 13:28

Suite des événements car c'est bien gentil tout ça mais je ne sais plus quoi donner à manger à reglisse.

J'ai rappelé zooplus hier pour savoir s'ils avaient eu un retour de leur fournisseur. Non, il faut compter 15j pour cette procédure.
Par contre, ils ont été chouettes car ils m'ont remboursée ma commande de 4 boites de 8 sachets de février et me demandent de renvoyer (avec étiquette prépayée) la commande d'avril de 2 boites de 8 sachets et me remboursent à réception. Donc bon service client réactif.

J'ai demandé s'ils pouvaient me donner les dates de péremption des sachets qu'ils ont en stock et numéro de lot mais ils n'ont pas de visibilité dessus donc pas possible.
Du coup, dans l'urgence et pour stabiliser ma minette qui, depuis qu'elle a mangé son sachet "orange", a vomi et se gratte beaucoup, j'ai commandé un bon stock (pour 2 mois) de kangourou en boite de 200g vu qu'eĺles sont conformes. J'ai aussi commandé les schmusy nature poisson (sébaste) et ai les sachets animonda carny autruche (autruce/boeuf) à tester. Je ne vous cache pas que si elle supportait le boeuf ce serait vraiment bien car je pense qu'elle aime (et je pourrais me rabattre sur les sachets leonardo kangourou qui sont coupés avec du boeuf et qu'elle aimait beaucoup aussi ).

Sinon, j'ai contacté le support zoobio qui vend aussi des catz finefood purrr kangourou pour leur expliquer mon problème et leur demander les dates et numéros de lots de leurs sachets. Ils ont repondu avec une infinie gentillesse et patience, photo à l'appui et en me disant même leur reste de stock (22 sachets). Ce sont les mêmes DLC, le lot c'est le 415. J'ai eu 413 et 414 alors j'ignore ce qu'est le 415. La photo que m'avait envoyée petsnature sur les 416 semblaient correcte. Dans le doute, je n'ai pas commandé chez zoobio.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme


Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités