Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Que pensez-vous de ces croquettes

par Marie » Lundi 01 Juillet 2013 18:24

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


Que pensez-vous de ces croquettes

par Filou23 » Mardi 02 Juillet 2013 11:51

Bonjour Marie :wink:

j'espère que tu vas bien en ce jour très ensoleillé 8)

Je préfère lui donner croquettes uniquement et de temps à autres (une fois par semaine ?) aller chez mon boucher lui demander du mou et des petits morceaux invendables. Après c'est vrai qu'il existe tellement de versions différentes sur le forum qu'on finit par être complètement paumé. Par exemple lorsque j'ai demandé des conseils sur les croquettes j'ai pu être conseillé sur tout et son contraire et quand on ne connait pas et que l'on est néophyte en composition alimentaire féline on perd complètement pied et on reste bouche bée devant la page du site internet Zoo+ pour commander une marque de croquettes plutôt qu'une autre. Pas facile de démarrer, j'espère qu'avec tes conseils et mes intuitions je rendrais mon petit chaton très heureux :D

Tes chats sont absolument magnifiquessssssssssssssssssssssss

Chatalement :::wink:::
Chatalement vôtre =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 14:58
Localisation: F-23250 Pontarion
Genre: Homme

Que pensez-vous de ces croquettes

par Filou23 » Jeudi 04 Juillet 2013 15:04

J'ai bien commandé Taste of the Wild Canyon River pour mon petit bout de choux qui arrivera à la maison le 13 juillet :D
Chatalement vôtre =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 14:58
Localisation: F-23250 Pontarion
Genre: Homme

Que pensez-vous de ces croquettes

par Filou23 » Mardi 13 Août 2013 16:16

Filou23 a écrit:Je vais acheter Taste of the Wild Canyon River (conseillé dans le fil que tu indiques)...


Un retour, les croquettes sont avalées sans souci par le chaton, par contre ses selles sont très désagréablement odorantes. Je ne sais pas si je prendrais encore ces croquettes une fois le paquet terminé :wink:
Chatalement vôtre =^..^=
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 31 Mai 2013 14:58
Localisation: F-23250 Pontarion
Genre: Homme

Que pensez-vous de ces croquettes

par marineclementine » Mardi 13 Août 2013 17:57

Tu as pas mal de choix tant qu'il est chaton. Mais ça fait longtemps que la transition est terminée? Lui donnes-tu autre chose que les croquettes finalement?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités