Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Quelles croquettes pour mes chachoux?
Voilà, je vous explique mon souci....
Jusqu'ici, toute ma petite troupe était aux Hill's, je n'ai jamais eu de souci....JUsqu'à maintenant... J'ai l'impression que mes poilus se lassent..... Les croquettes descendent beaucoup moins vite qu'avant.....
J'ai donc pris la décision de changer de marque, décision que je nourris depuis quelques temps...En effet, je voudrai des croquettes plus naturelles, genre Almo par exemple....
Quelles marques me conseilleraient vous? En sachant que j'ai quand même 6 chats, que je veux toujours bien évidemment du Premium..... (Quoi? Moi compliquée???
)
Merci à vous pour vos propositions!
Jusqu'ici, toute ma petite troupe était aux Hill's, je n'ai jamais eu de souci....JUsqu'à maintenant... J'ai l'impression que mes poilus se lassent..... Les croquettes descendent beaucoup moins vite qu'avant.....
J'ai donc pris la décision de changer de marque, décision que je nourris depuis quelques temps...En effet, je voudrai des croquettes plus naturelles, genre Almo par exemple....
Quelles marques me conseilleraient vous? En sachant que j'ai quand même 6 chats, que je veux toujours bien évidemment du Premium..... (Quoi? Moi compliquée???

Merci à vous pour vos propositions!
moi je suis super contente de mastery...ce sont pas des natures comme tu le souhaite, mais c'est une tres bonne marque, que l'on commence a trouver partout et beaucoup d'eleveur la prenne.
sinon en naturel tu as eagle pack aussi...Bouboulina en prenait avant de passer aussi a Mastery tu pourrais lui demander
sinon en naturel tu as eagle pack aussi...Bouboulina en prenait avant de passer aussi a Mastery tu pourrais lui demander
Je suis passée aux Mastery que je trouve en animalerie pres de chez oi sur conseil de ma véto...
J'etais aux Eagle Pack mais malheureusement ils n'ont pas de gamme pour chats sterilisés..et comme mes loulous ont tendance à s'empifrer il fallait prendre une decision...
En ce qui concerne eagle Pack j'ai arrêté egalement à cause du faible taux de calcium...absolument nécessaire pour les os de nos amours...Ma véto à tenté de les joindre à plusieurs reprises afin de savoir pourquoi le taux etait si faible et pas de reponse...Eagle Pack ne se trouve pas en boutique mais uniquement sur le net et ils sont souvent en rupture de stock...
je suis super contente des Mastery car elles sont appetantes de formes et de couleurs sympathiques...(bon d'accord ça on s'en tape...)
Bref je prend celle au saumon et les loulous adorent!
J'etais aux Eagle Pack mais malheureusement ils n'ont pas de gamme pour chats sterilisés..et comme mes loulous ont tendance à s'empifrer il fallait prendre une decision...
En ce qui concerne eagle Pack j'ai arrêté egalement à cause du faible taux de calcium...absolument nécessaire pour les os de nos amours...Ma véto à tenté de les joindre à plusieurs reprises afin de savoir pourquoi le taux etait si faible et pas de reponse...Eagle Pack ne se trouve pas en boutique mais uniquement sur le net et ils sont souvent en rupture de stock...
je suis super contente des Mastery car elles sont appetantes de formes et de couleurs sympathiques...(bon d'accord ça on s'en tape...)
Bref je prend celle au saumon et les loulous adorent!
oui tu as des tout petits paquets je crois qu'il existe en 500g, 1kg500, 3kgs
moi je me fournis chez JMT c'est la qu'elles sont les moins cher, tu en as un a La Madeleine, avenue de la Republique....sinon sur le net
moi j'en suis tellement contente que vendredi j'ai recu la commerciale et que je suis conventionnée chez eux maintenant
Enormement d'eleveurs en sont tres content
moi je me fournis chez JMT c'est la qu'elles sont les moins cher, tu en as un a La Madeleine, avenue de la Republique....sinon sur le net
moi j'en suis tellement contente que vendredi j'ai recu la commerciale et que je suis conventionnée chez eux maintenant

Enormement d'eleveurs en sont tres content
Voila le lien Mastery:
http://www.dog-cat-inter.com/fr/cat/
Il y a 4 sortes dans la gamme de croquettes chat neutrés: canard, poisson, saumon et enrichi oméga pour la peau et le poil (c'est pas celles que préfèrent les miens
)
http://www.dog-cat-inter.com/fr/cat/
Il y a 4 sortes dans la gamme de croquettes chat neutrés: canard, poisson, saumon et enrichi oméga pour la peau et le poil (c'est pas celles que préfèrent les miens

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes choisir?
dans Alimentation féline - 6
- 1228
- par kitkatvert
Dimanche 08 Janvier 2023 17:53
- Quelles croquettes choisir?
-
- Quelles croquettes pour mes chats ?
dans Alimentation féline - 12