Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Quelles croquettes pour mes chats ?
Ah ouiii c'est vrai, j'avais oublié ce détail ^^
Et du coup, ça peut être donné en seul repas pour les chiens? Il ne faut pas compléter avec autre chose?
Est-ce que comme pour les chats, c'est bien de varier les saveurs et les marques de temps en temps?
Et du coup, ça peut être donné en seul repas pour les chiens? Il ne faut pas compléter avec autre chose?
Est-ce que comme pour les chats, c'est bien de varier les saveurs et les marques de temps en temps?
Je préfère donner en deux repas par jour. En un seul, ça fait trop d'un coup.
Pas besoin de rajouter autre chose, même si l'on peut mettre des légumes, de l'huile de saumon sauvage...
Il vaut mieux varier pour les chiens aussi, ce ne serait pas équilibré de ne donner qu'une marque et ça expose aux allergies de ne donner que peu de sources de protéines.
Je viens de valider ton compte, tu devrais pouvoir te connecter.
Pas besoin de rajouter autre chose, même si l'on peut mettre des légumes, de l'huile de saumon sauvage...
Il vaut mieux varier pour les chiens aussi, ce ne serait pas équilibré de ne donner qu'une marque et ça expose aux allergies de ne donner que peu de sources de protéines.
Je viens de valider ton compte, tu devrais pouvoir te connecter.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Oui, en deux repas, ça je le savais, je voulais savoir si c'était un repas complet en fait 
Le fait de varier souvent n'expose pas à des troubles digestifs comme lorsqu'on change de croquettes?
Tu changes tous les combien de temps à peu près ?

Le fait de varier souvent n'expose pas à des troubles digestifs comme lorsqu'on change de croquettes?
Tu changes tous les combien de temps à peu près ?
Au début, ça peut donner quelques diarrhées, mais le chien s'habitue. Maintenant je donne des boîtes différentes chaque jour. J'achète de 5 à 8 boîtes différentes mélangées en packs de 30, puis lors de la commande suivante, ce sont d'autres références. Je m'arrange pour acheter des viandes différentes : jusqu'ici j'ai donné de la dinde, du bœuf, de l'agneau, du cerf, du lapin, du canard, du buffle, du kangourou, de l'oie, du renne, du sanglier, de l'élan, de la chèvre, du saumon, du colin, du hareng, de l'anguille, de la truite, du thon... Comme justement mon toutou est allergique au poulet et au blé, je donne plein de viandes pour éviter qu'il se sensibilise à autre chose.
![Image]()
![Image]()

Et je fais une transition avec les croquettes quand même? 

Oui, car là, pour le coup, ça fait un changement de nourriture assez radical. Il y aura peut-être bien de la diarrhée pendant un bon moment.
![Image]()
![Image]()

Ma mamie supporte mal les changements d'alimentation, je ferais une transition plus longue pour elle 
Merci pour toutes ces réponses =)

Merci pour toutes ces réponses =)
Mon copain préfère garder les croquettes pour l'instant, car ça perturbe vraiment athore ma mamie de 12 ans quand on change d'alimentation , et qu'elle est un peu incontinente, ça va être compliqué... mais je vais me diriger vers les carni love
Edit : plutôt vers les simpsons
Edit : plutôt vers les simpsons

et pour les chats je sais pas quoi faire... pâté ou pas pâté.... ça me semble tellement compliqué de leur donner de la pâté et trop cher :/
J'aurais bien aimé rester aux croquettes quand même, mais il m'en faudrait qui conviennent à tous mes chats :/
J'aurais bien aimé rester aux croquettes quand même, mais il m'en faudrait qui conviennent à tous mes chats :/
Même de la pâtée à 3 € le kilo est trop chère ?
![Image]()
![Image]()

bah c'est juste que comparé aux porta 21 finest adult cat ça fait un sacré écart
Du coup, pour avoir des croquettes pas chères, il va falloir acheter en Allemagne, car sinon ça fera toujours plus cher que Porta 21.
Les moins chères sont Power of Nature Meadowland Mix, et il y a Annamaet aussi dont le prix est raisonnable.
Par contre évidemment pas dit que les chats les mangent, vu que les croquettes mouillées...
Les moins chères sont Power of Nature Meadowland Mix, et il y a Annamaet aussi dont le prix est raisonnable.
Par contre évidemment pas dit que les chats les mangent, vu que les croquettes mouillées...
![Image]()
![Image]()

Et je me suis basée sur 150g/j de pâtée,
mais sur la fiche produit ils disent qu'ils ont besoin de 305g/j donc ça fait bcp en fait :/
Mais j'ai envie en plus de les passer à la pâtée, on m'avais déjà conseillé ça et on avait laissé tomber... en plus ils adoraient.
Mon copain avance aussi l'argument qu'ils feront des selles plus volumineuses, et vu qu'avec les litières on a du mal à s'en sortir... on les fait entièrement tous les 2 jours! j'imagine pas avec des selles plus volumineuses ;x on devra les faire tous les jours xD
mais sur la fiche produit ils disent qu'ils ont besoin de 305g/j donc ça fait bcp en fait :/
Mais j'ai envie en plus de les passer à la pâtée, on m'avais déjà conseillé ça et on avait laissé tomber... en plus ils adoraient.
Mon copain avance aussi l'argument qu'ils feront des selles plus volumineuses, et vu qu'avec les litières on a du mal à s'en sortir... on les fait entièrement tous les 2 jours! j'imagine pas avec des selles plus volumineuses ;x on devra les faire tous les jours xD
J'ai toujours voulu faire le maximum pour mes animaux,
leur offrir le meilleur ! et je me rends compte que c'est pas évident du tout quand on en a beaucoup.... faut faire des concessions sur certains trucs...
leur offrir le meilleur ! et je me rends compte que c'est pas évident du tout quand on en a beaucoup.... faut faire des concessions sur certains trucs...
305 g ? C'est quelles références ? Si c'est du Bozita, c'est plein d'eau et il y a des sous-produits animaux dedans. Si c'est du Smilla volaille, c'est assez gras donc il en faut peu. Il faut pratiquement 150% de Bozita par rapport au Smilla.
Par contre les selles plus volumineuses, avec de la nourriture pure viande, non, ça sera l'inverse ! Elles seront sans doute très molles au début mais de la pâtée bien digérée donne des selles plus petites.
Par contre les selles plus volumineuses, avec de la nourriture pure viande, non, ça sera l'inverse ! Elles seront sans doute très molles au début mais de la pâtée bien digérée donne des selles plus petites.
![Image]()
![Image]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
dans Alimentation féline - 2
- 896
- par Valeriedu17
Samedi 24 Octobre 2015 13:50
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
-
- Quelles croquettes pour vos chats ?
dans Alimentation féline - 4
- 1114
- par Nikita68
Dimanche 09 Octobre 2016 10:56
- Quelles croquettes pour vos chats ?
-
- Quelles croquettes pour mes chats ?
dans Alimentation féline - 12
- 1849
- par Minichose
Dimanche 30 Novembre 2014 18:48
- Quelles croquettes pour mes chats ?
-
- Quelles croquettes pour mes chats stérilisés?
dans Alimentation féline - 12
- 5647
- par Zophia
Samedi 09 Janvier 2016 12:12
- Quelles croquettes pour mes chats stérilisés?
-
- Quelles croquettes pour chats stérilisés ?
dans Alimentation féline - 16
- 5195
- par freudette
Samedi 03 Décembre 2016 15:12
- Quelles croquettes pour chats stérilisés ?