Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215372 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110743 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Pas si tu dépasses un certain montant. Il faut concentrer ses achats et alors c'est rentable !
Quelles croquettes pour mes chats ?
Il n'y a que moi qui ai passé un scanner, alors pour les animaux, je ne sais pas, mais ils ont eux aussi des calcifications du pancréas après une pancréatite assez avancée (ce qui est recherché au scanner). Je sais quand même que ça coûte vraiment très cher. Mais je sais que les écoles vétérinaires en ont toujours un. Il faudrait peut-être appeler la plus proche de chez toi pour leur demander une estimation du prix.
Plus abordable, ce qui a été fait avec mon chien pour avoir une idée de l'activité de ses enzymes a été un test TLI. C'est une prise de sang qui est envoyée à l'école véto Atlantia à Nantes pour analyse. Pour les chats, on ne recherche pas exactement la même chose. C'est un test nommé fPLI ou Spec fPL. Tu peux demander au vétérinaire de faire l'intermédiaire pour faire la prise de sang et l'y envoyer.
Plus abordable, ce qui a été fait avec mon chien pour avoir une idée de l'activité de ses enzymes a été un test TLI. C'est une prise de sang qui est envoyée à l'école véto Atlantia à Nantes pour analyse. Pour les chats, on ne recherche pas exactement la même chose. C'est un test nommé fPLI ou Spec fPL. Tu peux demander au vétérinaire de faire l'intermédiaire pour faire la prise de sang et l'y envoyer.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

Dextro de ce matin 5g
=> 70g de pâtée
Dextro 6-7 heures après -pic d'insuline- 1.90g

=> 70g de pâtée
Dextro 6-7 heures après -pic d'insuline- 1.90g

Et l'oeil de Junior ne coule plus ! Il avait un petit coryza chronique !!!
Merci à vous d'avoir pris le temps de me conseiller !!!!!
Merci à vous d'avoir pris le temps de me conseiller !!!!!
Super ! Ça a fait pareil à Douchka aussi, fini les yeux qui coulent, fini les éternuements 

![Image]()
![Image]()

Par contre je viens de me rendre compte le zooplus.de ça revient pas moins cher vu qu'il y a des frais de ports ;x
Aoko a écrit:Par contre je viens de me rendre compte le zooplus.de ça revient pas moins cher vu qu'il y a des frais de ports ;x
Pas si tu dépasses un certain montant. Il faut concentrer ses achats et alors c'est rentable !

Quel montant faut-il dépasser?
Je suis contente, la glycémie de Pearl descend de plus en plus (heureusement qu'on lui fait des dextro d'ailleurs car il nous a fait une hypo à 0.36 la dernière fois, j'étais pas rassurée et l'ai resucré tout de suite )
On diminue encore l'insuline à 4ui matin / 4 ui soir (contre 6ui avec des croquettes)
Je suis contente, la glycémie de Pearl descend de plus en plus (heureusement qu'on lui fait des dextro d'ailleurs car il nous a fait une hypo à 0.36 la dernière fois, j'étais pas rassurée et l'ai resucré tout de suite )
On diminue encore l'insuline à 4ui matin / 4 ui soir (contre 6ui avec des croquettes)
Super pour Pearl
Il faut commander plus de 99 € pour ne plus avoir de frais de port, et à partir de 100 € tu peux utiliser le bon de réduction SAMMELBESTELLER, ça te donne droit à 3% de réduction sur toute ta commande et tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, comme il est permanent.

Il faut commander plus de 99 € pour ne plus avoir de frais de port, et à partir de 100 € tu peux utiliser le bon de réduction SAMMELBESTELLER, ça te donne droit à 3% de réduction sur toute ta commande et tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux, comme il est permanent.
![Image]()
![Image]()

Pearl n'a plus besoin d'insuline 
Dernier dextro à jeun : 0.93g !
\o/

Dernier dextro à jeun : 0.93g !
\o/
Ce forum est plein de merveilleuses surprises 

Gilda
Hector
Icare ![Image]()

Une petite question, je voulais changer de marque pour le chaton que j'ai en FA.
Grau fait une variété, dinde + carottes ( carottes? pourquoi des carottes?)
Sinon aucune autre marque ne fait de la pâté pour chaton à part Animonda Carny :/
Pas grave si je reste sur la même marque ?
Grau fait une variété, dinde + carottes ( carottes? pourquoi des carottes?)
Sinon aucune autre marque ne fait de la pâté pour chaton à part Animonda Carny :/
Pas grave si je reste sur la même marque ?
Ah il y a les bozita qui conviennent aux chats de tout âge en fait.
Mais c'est tout :/
Les catz fine food, Terra Faelis, Granatapet, c'est pas noté que ça convient aux chatons.
Du coup je prends des Bozita?
Mais c'est tout :/
Les catz fine food, Terra Faelis, Granatapet, c'est pas noté que ça convient aux chatons.
Du coup je prends des Bozita?
On peut donner un peu de légumes. Ça apporte des fibres et des vitamines. Après vu que ce ne sont que 4% de carottes, c'est plus pour faire joli pour le maître...
es boîtes pour chats de tous âges sont marquées "aliment complet pour chats" (Alleinfuttermittel für Katzen" en allemand) sur le dos de l'étiquette. Celles qui ne conviennent pas aux chatons sont marquées "aliment complet pour chats adultes" (Alleinfuttermittel für erwachsene Katzen" ou "Alleinfuttermittel für ausgewachsene Katzen"). Il y a donc par exemple les Catz Finefood qui conviennent à tous les âges. Dans les aliments qui ont une gamme chaton, en plus d'Animonda Carny et Grau, il y a Smilla, Animonda vom Feinsten, Miamor, Granatapet, Schmusy, et sur les sites allemands (dont la version allemande de Zooplus) Leonardo, Mac's, Lily's Kitchen, Christopherus... Il doit aussi sûrement y avoir des marques "aliment complet pour chats" mais comme il faut acheter pour savoir, je ne les connais pas. Les Bozita ne sont pas trop mon truc, vu qu'il y a des sous-produits animaux qui ne sont pas des abats dedans.
es boîtes pour chats de tous âges sont marquées "aliment complet pour chats" (Alleinfuttermittel für Katzen" en allemand) sur le dos de l'étiquette. Celles qui ne conviennent pas aux chatons sont marquées "aliment complet pour chats adultes" (Alleinfuttermittel für erwachsene Katzen" ou "Alleinfuttermittel für ausgewachsene Katzen"). Il y a donc par exemple les Catz Finefood qui conviennent à tous les âges. Dans les aliments qui ont une gamme chaton, en plus d'Animonda Carny et Grau, il y a Smilla, Animonda vom Feinsten, Miamor, Granatapet, Schmusy, et sur les sites allemands (dont la version allemande de Zooplus) Leonardo, Mac's, Lily's Kitchen, Christopherus... Il doit aussi sûrement y avoir des marques "aliment complet pour chats" mais comme il faut acheter pour savoir, je ne les connais pas. Les Bozita ne sont pas trop mon truc, vu qu'il y a des sous-produits animaux qui ne sont pas des abats dedans.
![Image]()
![Image]()

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
dans Alimentation féline - 2
- 896
- par Valeriedu17
Samedi 24 Octobre 2015 13:50
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
-
- Quelles croquettes pour vos chats ?
dans Alimentation féline - 4
- 1115
- par Nikita68
Dimanche 09 Octobre 2016 10:56
- Quelles croquettes pour vos chats ?
-
- Quelles croquettes pour mes chats ?
dans Alimentation féline - 12
- 1849
- par Minichose
Dimanche 30 Novembre 2014 18:48
- Quelles croquettes pour mes chats ?
-
- Quelles croquettes pour mes chats stérilisés?
dans Alimentation féline - 12
- 5647
- par Zophia
Samedi 09 Janvier 2016 12:12
- Quelles croquettes pour mes chats stérilisés?
-
- Quelles croquettes pour chats stérilisés ?
dans Alimentation féline - 16
- 5215
- par freudette
Samedi 03 Décembre 2016 15:12
- Quelles croquettes pour chats stérilisés ?