|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
doodedidooda a écrit::laugh:
Je me posais une question, pas vraiment sur les croquettes, puisque j'ai fait mon choix, même si j'attends encore un peu pour les passer aux Acana (me reste encore un bon stock de RC... J'attends d'en avoir plus qu'un petit kilos pour faire la transition).
La plupart des "bonnes" croquettes, dont les Acana, ne contiennent pas de conservateurs, ce qui est très bien. Mais du coup, je me pose la question suivante : si jamais je décide d'acheter, admettons 3 paquets de 7kg d'avance (sur le net puisque non distribuées en France), comment puis-je savoir si la date de péremption ira suffisamment loin ? Faut-il le préciser lors de l'achat ? Ou vaut-il mieux acheter petit à petit ?
C'est bête comme question, je sais, mais bon, j'aimerais pas me retrouver avec un paquet périmé
Plumette a écrit:Mais ses croquettes sont en libres services, je sais pas comment je pourrais savoir le nombre de grammes par jour :-s
Les Porta 21 m'avaient l'air cool, mais en fait y'a trop de trucs dedans qui me plaisent pas trop trop... Dommage niveau prix ça aurait été nickel.
Et pour mon budget mensuel, j'ai jamais fait de calculs en réalité, puis en ce moment il est un peu variable alors ce que je fait quand j'ai des sous c'est de commander des croquettes comme ça après en cas de coup dur je suis plus tranquille
Plumette a écrit:Je compte rester aux Enova pour l'instant, ce sera plus simple... Après, je passerai peut-être à autre chose...