Bon, je suis bonne pour un nouveau changement de croquettes alors... désolée mon loulou ^^
- Les Power Of Nature ne se vendent que sur des sites allemands, je pense donc que les frais de port sont élevés... surtout qu'il me faut des contenances d'env. 2-3 kg, n'ayant qu'un chat.
- Les Annamaet me semblent bien du coup, avec des taux calcium/phosphore ok (Calcium - 1.2%, Phosphore - 1.05%, Magnésium, maximum 0,09%), par contre il n'y a pas le % des ingrédients et apparemment en 2e dans la liste c'est du tapioca
- C'est les taux qui m'inquiète dans les Thrive (Calcium - 2.5%, Phosphore - 1.80%, Magnésium, non indiqué).
Ou alors je reste sur les Carnilove ou Nutrivet en non stérilisé ?
Désolée mais je vais demander à nouveau vos conseils pour ce nouveau choix

^^
Oui la nourriture humide constitue + de 50% de sa ration journalière de nourriture. Comment savoir si c'est des aliments complets ? (boites Almo et Applaws pour le moment, puis Cosma, Macs et Catz Finefood, pour toutes c'est indiqués "correspondent aux besoins nutritionnels de votre chat" ou "adaptée aux besoins de votre chat" ou "respecte les habitudes alimentaires de l'animal", sauf les Applaws ; et du colin que l'on trouve congelé en supermarché (pour nous les humains ^^))