Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Régime pour chat

par smggellar » Dimanche 05 Octobre 2014 14:49

armie a écrit:
smggellar a écrit:je débarque mais c'est nouveau qu'on donne que de l'humide a un chat ?? et ses dents ??

Ben en fait, si la pâtée ne contient pas de sucres, elle ne provoquerait pas plus de tartre que des croquettes. Depuis quand la texture d'un gateau nettoie les dents ? C'est vrai que quand on y réfléchis, c'était un peu un argument marketing...
En tout cas chez moi pas plus de tartre avec des croquettes que sous pâtée.

ben si quand même c'est comme le sable quoi ça fait des grains qui passent sur les dents
et puis y a aussi le riche de déchaussement des dents sans quelque chose de dur.. enfin en tout cas pour nous les humains c'est que ça fait si on se mettais a manger que de la purée
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Femme

Régime pour chat

par armie » Dimanche 05 Octobre 2014 15:27

Marie n'a nourrit ces chats qu'à la pâtée je ne sais pas s'ils ont eus des problèmes de dents particuliers. Perso je ne vois rien de notable comme différence, mais mon chat machouille des branches dans le jardin. Je pensais lui donner un peu de caille crue avec os de temps à autre afin qu'il continue d'enlever le tartre. Les os c'est le meilleur moyen d'enlever le tartre ! La véto n'en revenait pas !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

Régime pour chat

par Candydoudou » Lundi 06 Octobre 2014 20:58

Toutes les études qui ont été menées ont établi qu'il n'y avait aucune différence entre l'état des dents des chats nourris aux croquettes et des chats nourris à l'humide. Pas même une différence minime, vraiment aucune. Les croquettes ne sont tout simplement pas assez abrasives pour exercer un effet réel.
Je plussoie pour l'usage des os, ça, ça marche !
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage

Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique