Bonsoir,
Kitty à actuellement 4 mois, dans deux mois je la ferais stérilisée. Pour l'instant, elle a eu droit a un peu de toutes les marques de croquettes (Ultima, Purina pro plan, Hill's, Sanabelle).
Je me suis renseigner, et apparement Ultima et Purina one.. bof bof.
Le problème, c'est que je n'es pour l'instant pas de travail fixe, je travail de temps en temps en intérim. Je ne peux donc pas me permettre de prendre du haut de gamme :/
Je lui est prix dernierement un sac de 400g de Sanabelle pour voir si mlle apprécie^^, apparement c'est pas trop mal, et le prix aussi ! Je n'es pas trouvé d'autres marques moyen de gamme pas mal rentrant dans mes moyens.
Le seul soucis est que Sanabelle propose la gamme "kitten" qu'elle à en ce moment, et une gamme "light" qui conviens au chats stérilisé. Mais à 6 mois kitty seras encore un chaton ! Et j'ai peur qu'elle prenne du poid si je continue les kitten, malheureusement les light ne sont pas prévus pour les chatons :/
Que devrais-je faire ? Vous connaissez une autre marque dans les memes tarifs que Sanabelle qui propose une gamme "chaton stérilisé" ?
Compo Sanabelle Kitten:Protéines brutes 34% - Matières grasses brute 21% - Cendres 6,5% -Cellulose 2% - Calcium 1,1% - Phosphore 0,9% - Humidité 10%
Compo Sanabelle Light:Protéines brutes 30% - Matières grasses brute 9.50% - Cendres 6.50% -Cellulose 2.50% - Calcium 1,10% - Phosphore 0,90% - Humidité 10%Merci d'avance