Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110391 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
aloe véra animaux et association
j'ai proposé de faire découvrir les produits aloe véra animaux et de reversé 10% sur les ventes produits
je propose une solution naturelle pour tous les animaux,
les protocoles de soin sont validés par des vétérinaires,
les complément alimentaire animaux sont peuvent etre proposés avec ou sans traitement
une visite du vétérinaire ou chez le vétérinaire reste primordiale pour diagnostiquer le probleme.
l aloe vera pour son apport tres riche en vitamines du groupe b qui ont une action sur les phaneres: poil,sabot ;
un petit descriptif ci dessous
Aloe Barbadensis Miller ou Aloe Vera
Caractéristique
Plante répertoriée pour ses propriétés curatives
Etudiée dans cursus phytothérapie
Une plante médicinale parmi des centaines d’autres
Statut de complément alimentaire ou cosmétique
Composition chimique
Lignine substance inerte, pouvoir pénétration
Saponines : propriétés détergentes, antiseptiques
Anthraquinones : 12 identifiées Couleur jaune, goût amer Propriétés laxatives et purgatives (surtout cheval) Antalgique, anti-infectieuse
9 Minéraux : Ca, Na, Cu, K, Mg, Zn, Fe, Cr, Mn sous forme d’oligo élément
Vitamines : A, C, E, B1, B2, B3, B6, B12, B9 (acide folique)
Enzymes : digestion
Acides aminés : 20 identifiés dont les 8 indispensables
Acide salicylique : anti-inflammatoire
Acides gras saturés et insaturés (stérols) : antiseptique, analgésique, anti-inflammatoire
Mono et polysaccharides dont acemannan : rôle régulateur système immunitaire stimule l’activité lymphocytes T antiviral
je propose une solution naturelle pour tous les animaux,
les protocoles de soin sont validés par des vétérinaires,
les complément alimentaire animaux sont peuvent etre proposés avec ou sans traitement
une visite du vétérinaire ou chez le vétérinaire reste primordiale pour diagnostiquer le probleme.
l aloe vera pour son apport tres riche en vitamines du groupe b qui ont une action sur les phaneres: poil,sabot ;
un petit descriptif ci dessous
Aloe Barbadensis Miller ou Aloe Vera
Caractéristique
Plante répertoriée pour ses propriétés curatives
Etudiée dans cursus phytothérapie
Une plante médicinale parmi des centaines d’autres
Statut de complément alimentaire ou cosmétique
Composition chimique
Lignine substance inerte, pouvoir pénétration
Saponines : propriétés détergentes, antiseptiques
Anthraquinones : 12 identifiées Couleur jaune, goût amer Propriétés laxatives et purgatives (surtout cheval) Antalgique, anti-infectieuse
9 Minéraux : Ca, Na, Cu, K, Mg, Zn, Fe, Cr, Mn sous forme d’oligo élément
Vitamines : A, C, E, B1, B2, B3, B6, B12, B9 (acide folique)
Enzymes : digestion
Acides aminés : 20 identifiés dont les 8 indispensables
Acide salicylique : anti-inflammatoire
Acides gras saturés et insaturés (stérols) : antiseptique, analgésique, anti-inflammatoire
Mono et polysaccharides dont acemannan : rôle régulateur système immunitaire stimule l’activité lymphocytes T antiviral
Re: aloe véra animaux et association
Merci , c'est très intéressant.
Je ne savais pas que l'Aloès avait autant de propriétés .
Il est utilisé en médecine humaine ? car je l'ai surtout vu sous forme de pommade en cosmétique .
(j'espère qu'il fera pas partie de la nouvelle liste noire des plantes utilisées en herboristerie) : http://www.rue89.com/2011/05/14/herbori ... mie-202851
Hors sujet
Je ne savais pas que l'Aloès avait autant de propriétés .
Il est utilisé en médecine humaine ? car je l'ai surtout vu sous forme de pommade en cosmétique .
(j'espère qu'il fera pas partie de la nouvelle liste noire des plantes utilisées en herboristerie) : http://www.rue89.com/2011/05/14/herbori ... mie-202851
Hors sujet

" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
a oui cette fameuse liste noire j'en ai eu l'écho, encore un moyen de faire peur aux gens,
depuis des millenaires les anciens utilisés des plantes ,
maintenant on essaye de nous croire que certaines seraint néfaste, apres ça sera au tour des algues aussi
je résume car la liste est trop longue y a 250 produits,la société Forever propose ses produits depuis 33 ans, ils ont des labels de qualité avec brevet,
et possede leur propre champs de culture d'aloes pres 2500 hectar en arizona, grand mexique,
culture sans engrais chimique, les feuilles sont coupé et trié à la main pour en extraire le gel.
oui l'aloe véra possede des vertue médecinale est utilisé pour les personneset une gamme animaux( chiens, chats,chevaux,bovins, caprins)
ce sont des soins avant tout pour certains comme :
surtout pulpe aloe à boire pour ses bienfaits, digestif, fatigue, douleur, baisse du systeme immunitaire, probleme de sommeil, articulations douloureuse
puis
le gel aloe véra stabilisé a froid pourra etre utilisés pour les problemes de peau, brulure,coupure,piqure d'insecte, verrue, démangeaisons
apte,douleur dentaire
et
aloe propolis utilisé pour les boutons,plaie superficielle, peau seche, crevasse,gerçure,
aloe thermogene douleur musculaire, contracture musculaire ça va soulager car cela chauffe l'endroit ou ya besoin,bronchite il dégage les bronches
ensuite on a la gamme cosmétique pour la beauté de la peau,hydrater,regenerer, éclat de la peau, améliorer le grain de la peau,
soins teinté ( maquillage à l'aloes)
ex........
l'objectif est de venir en aide à l'association, et apporter une aide aux personnes souhaiter ameliorer leur bien etre santé
depuis des millenaires les anciens utilisés des plantes ,
maintenant on essaye de nous croire que certaines seraint néfaste, apres ça sera au tour des algues aussi
je résume car la liste est trop longue y a 250 produits,la société Forever propose ses produits depuis 33 ans, ils ont des labels de qualité avec brevet,
et possede leur propre champs de culture d'aloes pres 2500 hectar en arizona, grand mexique,
culture sans engrais chimique, les feuilles sont coupé et trié à la main pour en extraire le gel.
oui l'aloe véra possede des vertue médecinale est utilisé pour les personneset une gamme animaux( chiens, chats,chevaux,bovins, caprins)
ce sont des soins avant tout pour certains comme :
surtout pulpe aloe à boire pour ses bienfaits, digestif, fatigue, douleur, baisse du systeme immunitaire, probleme de sommeil, articulations douloureuse
puis
le gel aloe véra stabilisé a froid pourra etre utilisés pour les problemes de peau, brulure,coupure,piqure d'insecte, verrue, démangeaisons
apte,douleur dentaire
et
aloe propolis utilisé pour les boutons,plaie superficielle, peau seche, crevasse,gerçure,
aloe thermogene douleur musculaire, contracture musculaire ça va soulager car cela chauffe l'endroit ou ya besoin,bronchite il dégage les bronches
ensuite on a la gamme cosmétique pour la beauté de la peau,hydrater,regenerer, éclat de la peau, améliorer le grain de la peau,
soins teinté ( maquillage à l'aloes)
ex........
l'objectif est de venir en aide à l'association, et apporter une aide aux personnes souhaiter ameliorer leur bien etre santé
Merci beaucoup Céline.

" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Au japon, ils en mettent dans les yaourts... j'en utilise pour moi et mon chat, externe et interne, que des bienfaits 

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
oui l'aloe véra est aussiune base alimentaire, j'en sais quelque chose, parmis les experts de la société avec laquelle je travaille et consomme mes produits personnels,
le cuisinier de Forever nous propose des recettes avec la pulpe aloe véra,
de plus on développe l'activité dans 140 pays ( italie,espagne,suisse, asie,russie, pays du magheb,.....
on est présent aussi au japon , forever a envoyé de la nourriture et produits de soin,
des dons ont envoyé
le cuisinier de Forever nous propose des recettes avec la pulpe aloe véra,
de plus on développe l'activité dans 140 pays ( italie,espagne,suisse, asie,russie, pays du magheb,.....
on est présent aussi au japon , forever a envoyé de la nourriture et produits de soin,
des dons ont envoyé
Bonsoir 
Excuse moi Céline , tu pourrais me dire où est-ce qu'on peut se procurer de l'aloé vera ?
je voudrais bien en donner a mon chat pour stimuler ses défenses immunitaires.
Merci beaucoup.gif)

Excuse moi Céline , tu pourrais me dire où est-ce qu'on peut se procurer de l'aloé vera ?
je voudrais bien en donner a mon chat pour stimuler ses défenses immunitaires.
Merci beaucoup
.gif)
7 messages
|Page 1 sur 1
Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Boites PORTA 21 Hollistic avec aloé vera
dans Alimentation féline - 5
- 748
- par nicole08
Vendredi 12 Décembre 2014 18:56
- Boites PORTA 21 Hollistic avec aloé vera
-