Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

aloe véra animaux et association

par celine83 » Lundi 16 Mai 2011 18:51

j'ai proposé de faire découvrir les produits aloe véra animaux et de reversé 10% sur les ventes produits

je propose une solution naturelle pour tous les animaux,

les protocoles de soin sont validés par des vétérinaires,

les complément alimentaire animaux sont peuvent etre proposés avec ou sans traitement

une visite du vétérinaire ou chez le vétérinaire reste primordiale pour diagnostiquer le probleme.

l aloe vera pour son apport tres riche en vitamines du groupe b qui ont une action sur les phaneres: poil,sabot ;
un petit descriptif ci dessous
Aloe Barbadensis Miller ou Aloe Vera
Caractéristique
Plante répertoriée pour ses propriétés curatives
Etudiée dans cursus phytothérapie
Une plante médicinale parmi des centaines d’autres
Statut de complément alimentaire ou cosmétique

Composition chimique
Lignine substance inerte, pouvoir pénétration
Saponines : propriétés détergentes, antiseptiques
Anthraquinones : 12 identifiées Couleur jaune, goût amer Propriétés laxatives et purgatives (surtout cheval) Antalgique, anti-infectieuse
9 Minéraux : Ca, Na, Cu, K, Mg, Zn, Fe, Cr, Mn sous forme d’oligo élément
Vitamines : A, C, E, B1, B2, B3, B6, B12, B9 (acide folique)
Enzymes : digestion
Acides aminés : 20 identifiés dont les 8 indispensables
Acide salicylique : anti-inflammatoire
Acides gras saturés et insaturés (stérols) : antiseptique, analgésique, anti-inflammatoire
Mono et polysaccharides dont acemannan : rôle régulateur système immunitaire stimule l’activité lymphocytes T antiviral
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 262
Sujets: 11
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 24 Avril 2011 23:25
Localisation: sud de la France à Cuers
Genre: Femme


Re: aloe véra animaux et association

par Eza » Lundi 16 Mai 2011 19:01

Merci , c'est très intéressant.

Je ne savais pas que l'Aloès avait autant de propriétés .
Il est utilisé en médecine humaine ? car je l'ai surtout vu sous forme de pommade en cosmétique .

(j'espère qu'il fera pas partie de la nouvelle liste noire des plantes utilisées en herboristerie) : http://www.rue89.com/2011/05/14/herbori ... mie-202851

Hors sujet :jesors:
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2011 20:49
Localisation: Besançon 25000
Genre: Femme

Re: aloe véra animaux et association

par celine83 » Lundi 16 Mai 2011 20:28

a oui cette fameuse liste noire j'en ai eu l'écho, encore un moyen de faire peur aux gens,
depuis des millenaires les anciens utilisés des plantes ,

maintenant on essaye de nous croire que certaines seraint néfaste, apres ça sera au tour des algues aussi

je résume car la liste est trop longue y a 250 produits,la société Forever propose ses produits depuis 33 ans, ils ont des labels de qualité avec brevet,

et possede leur propre champs de culture d'aloes pres 2500 hectar en arizona, grand mexique,

culture sans engrais chimique, les feuilles sont coupé et trié à la main pour en extraire le gel.

oui l'aloe véra possede des vertue médecinale est utilisé pour les personneset une gamme animaux( chiens, chats,chevaux,bovins, caprins)

ce sont des soins avant tout pour certains comme :

surtout pulpe aloe à boire pour ses bienfaits, digestif, fatigue, douleur, baisse du systeme immunitaire, probleme de sommeil, articulations douloureuse
puis

le gel aloe véra stabilisé a froid pourra etre utilisés pour les problemes de peau, brulure,coupure,piqure d'insecte, verrue, démangeaisons
apte,douleur dentaire

et

aloe propolis utilisé pour les boutons,plaie superficielle, peau seche, crevasse,gerçure,

aloe thermogene douleur musculaire, contracture musculaire ça va soulager car cela chauffe l'endroit ou ya besoin,bronchite il dégage les bronches

ensuite on a la gamme cosmétique pour la beauté de la peau,hydrater,regenerer, éclat de la peau, améliorer le grain de la peau,

soins teinté ( maquillage à l'aloes)

ex........

l'objectif est de venir en aide à l'association, et apporter une aide aux personnes souhaiter ameliorer leur bien etre santé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 262
Sujets: 11
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 24 Avril 2011 23:25
Localisation: sud de la France à Cuers
Genre: Femme

Re: aloe véra animaux et association

par Eza » Lundi 16 Mai 2011 20:58

Merci beaucoup Céline.
:lover:
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 9
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2011 20:49
Localisation: Besançon 25000
Genre: Femme

Re: aloe véra animaux et association

par Salubri » Vendredi 27 Mai 2011 23:15

Au japon, ils en mettent dans les yaourts... j'en utilise pour moi et mon chat, externe et interne, que des bienfaits :-)
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: aloe véra animaux et association

par celine83 » Dimanche 29 Mai 2011 12:57

oui l'aloe véra est aussiune base alimentaire, j'en sais quelque chose, parmis les experts de la société avec laquelle je travaille et consomme mes produits personnels,

le cuisinier de Forever nous propose des recettes avec la pulpe aloe véra,

de plus on développe l'activité dans 140 pays ( italie,espagne,suisse, asie,russie, pays du magheb,.....

on est présent aussi au japon , forever a envoyé de la nourriture et produits de soin,
des dons ont envoyé
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 262
Sujets: 11
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 24 Avril 2011 23:25
Localisation: sud de la France à Cuers
Genre: Femme

Re: aloe véra animaux et association

par MSO » Samedi 04 Juin 2011 20:33

Bonsoir :)

Excuse moi Céline , tu pourrais me dire où est-ce qu'on peut se procurer de l'aloé vera ?
je voudrais bien en donner a mon chat pour stimuler ses défenses immunitaires.

Merci beaucoup :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 04 Juin 2011 14:29
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 3 invités