Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Bounty est dans la cours des grands

par AdrienW » Lundi 29 Août 2011 19:47

Oui, il est tout mimi.

Il attend la douche dans le lavabo? :D
Non, mon avatar n'est pas un fake, hein Gāojìn?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 134
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 17 Juin 2011 16:45
Localisation: Sartrouville
Genre: Homme


Re: Bounty est dans la cours des grands

par angenoir831 » Mardi 30 Août 2011 0:18

Bah dit, il est grand maintenant ton bounty :lover:
il a une bonne bouille j'adore la photo dans le lavabo, moi mes chats ils osent même pas mettre les pattes dans la salle de bain ^^'

ton petit texte pour ton bounty est très beau, comme je te comprend, mon petit bart aussi n'avais que 3jours, j'ai fait plusieurs veto et seul mon pharmacien ma dit "ne t'en fait pas ont va le sauver ce minou " et ma dépanné une boite de lait. tous les vetos et assistante sans exception mon dit qu'il n'aller pas survivre ou que si il survivais il aller etre fou ou avoir des problème psychologique u_u.

un grosse caresse a ton petit chat ::307::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 158
Sujets: 13
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 18:20
Genre: Non spécifié

Re: Bounty est dans la cours des grands

par Bounty62 » Mardi 30 Août 2011 11:39

Je ne compte pas le nombre de personnes qui m'ont dit "ben tu sais, il est trop petit, tu vas le retrouver mort un matin en te levant". Et oui !!!! alors j'étais tellement affolée, que la nuit je me réveillais pour le toucher et voir s'il respirait (il dormait dans sa boite à chaussure avec sa bouillotte juste à coté de moi). Mon loulou buvait un bibi à 22 h et ensuite à 5 h du matin. J'en ai eu une boule dans l'estomac pendant 2 mois car mon véto m'avait dit qu'il fallait attendre ses 8 semaines pour ouvrir la bouteille de bulles. Croyez moi, je l'ai bu ma coupe et mon véto aussi car je lui en ai apporté une (une bouteille) lol. Mon véto m'a soutenu pendant ses 2 premiers mois, je l'appelais à 7 h du mat quand Bounty n'allait pas bien et il me disait de passer à 8 h 30 pour qu'il le voit, je n'ai jamais payé de frais de véto alors que j'y suis allée au moins 25 fois. Aujourd'hui, il est super heureux de me voir arriver avec le sourire et non en pleurant comme je l'ai fais des fois. Ma collègue aussi m'a soutenu car mon loulou était au bureau avec moi tous les jours. Ma mère l'a soigné les weeks quand je devais bouger avec mes enfants. J'ai raté des tournois de foot de mon fils pour rester avec mon minou. Il y a eu des jours ou je me disais "il va bien aujourd'hui, ça y est, on y est presque" et des jours ou il n'allait pas bien et je m'effondrais. Je n'oublierai jamais la semaine ou j'ai appris que ses trois frères et soeurs étaient morts et cette même semaine le mien n'allait pas bien du tout. Je suis allée chez le véto au moins 4 fois dans cette même semaine. Mon loulou avait trop de vers et avait le corryza. Je le vois encore sortir de sa boite et se mettre sur le carrelage ou mon bureau au boulot car il avait de la fièvre et cherchait des endroits plus frais. Je le vois complètement abattu et ne mangeant plus. Je le vois à 14 h de cette même journée, boire son bibi et me dire "ça y est il va mieux". JE me vois l'amener chez le véto car il était constipé et avoir le droit à un lavement. J'entends le véto me dire "laissez le moi ce week end, je vais le prendre pour aller partout avec moi, je vais voir comment il vie ? comment il mange etc ?". Je le vois me le rendre le lundi matin en me disant "il mange, il va au toilette mais vous l'avez trop surprotégé ce chat, laissez le vivre". D'ailleurs la petite photo (avatar) sur le coté, correspond au jour ou le véto me l'a rendu, il avait à peine 5 semaines".
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par Bounty62 » Mardi 30 Août 2011 11:46

a je ne compte pas non plus le nombre de personnes qui m'ont pris pour une cinglée quand je leur expliquais l'histoire de mon chat et tout ce que je faisais pour le garder en vie. Mais je m'en moque, il était impossible que je le laisse mourir sans tenter l'impossible. La personne qui ose me dire le contraire, est une personne sans cœur, sans âme. Je l'aime mon minou, quand je parle de lui, je dis que c'est mon troisième enfants. Ma meilleure amie me comprend car elle a deux chats, deux chiens et c'est une Miss Brigitte Bardot comme moi. Même si je suis consciente que je ne peux avoir qu'un chat et qu'un chien car faut suivre pour les frais de véto, l'alimentaire etc. Je ne veux même pas le mettre dehors (bien que j'ai déjà fais plusieurs tests) mais j'ai une peur absolue qu'il ne revienne pas ou pire, qu'on me l'empoisonne, qu'on me le prenne car croyez moi, il a 4 mois mais n'a feulé que 2 fois. Tout le monde peut le caresser, le prendre à bras. Bon, il grandit avec un chien donc il a parfois des mimiques de chien. Il fait aller sa queue quand il est content, il vient quand on l'appelle, il se ballade avec ses jouets dans la bouche etc etc. Dans deux mois, c'est direction le véto pour qu'on lui enlève ses coucougnettes. et là aussi, je vais stresser et être pressée de le récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par angenoir831 » Mardi 30 Août 2011 20:45

Moi je doit t'avouer je n’était pas aussi paniqué que toi, même si il est vrai que j'avais peur de me lever un matin est de me dire mon bébé est partie.
J'ai l'habitude de nourrir au bibi des chatons de 2 ou 3 semaine, mais 3jours s’était un première, de plus monsieur était constipé donc bon :S ensuite passer 2 semaine je me suis dit, sais bon ca va aller j'ai l'habite, a 3 semaine c’était wouhaaa ces un grand mon bébé il fait dans la caisse comme un grand, puis 4eme semaine panique monsieur veut plus le bibi après que je lui est fait gouter des croquettes mouiller, je me suis dit zute une n'a pas du ce ramolire elle doit être coincé, puis en fin de compte c'etait simplement qu'il préféré les croquettes, alors petit supplément kiri est hop voila mon matou aujourd'hui.

moi les 3 veto que j'ai fait mon plus découragé que autre chose .....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 158
Sujets: 13
Enregistré le: Vendredi 01 Juillet 2011 18:20
Genre: Non spécifié

Re: Bounty est dans la cours des grands

par maissam » Mercredi 31 Août 2011 12:02

c'est une magnifique histoire de sauvetage et perso j'aurais fait comme toi , je ne supporte pas de voir un animal a l'abandon ou pas loin de mourir . c'est devenue un super chat super beau , vous avez fait du bon travail , toi et toute ta famille , il ressemble énormément au mien , les même emplacement de marquage roux tout pareil lol . bon courage pour la suite et je suis sur que sa va être un costaud
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 12
Enregistré le: Dimanche 12 Juin 2011 17:50
Genre: Non spécifié

Re: Bounty est dans la cours des grands

par Bounty62 » Lundi 05 Septembre 2011 11:29

Merci merci. En ce moment, il adore le lavabo dans la salle de bains et la baignoire lol. Mais Monsieur a fait une chute dans la baignoire quand elle était remplie, là il a moins apprécié d'être mouillé lol. Ceci étant, cela ne l'empêche pas de recommencer, il est fasciné par l'eau mon loulou. Bisous à vous toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par Bounty62 » Lundi 05 Septembre 2011 14:22

Petite vidéo de mon loulou. Vidéo réalisée à 13 h aujourd'hui.

http://www.youtube.com/watch?v=NxG-OMUCHc4
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par nanais » Lundi 05 Septembre 2011 14:37

Le chien prend cher mais il en redemande :laugh:
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par yacapu » Lundi 05 Septembre 2011 17:20

Qu'elle complicitée :lover: c'est un sacrée ce tit bounty,il va nous faire un chateau de sable :?: :lol: :mdr:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17368
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par Bounty62 » Lundi 05 Septembre 2011 17:46

oui c'est vrai, ils sont trés complices. Quand Caramelle est zen c'est Bounty qui l'embête et quand Bounty est zen, c'est Caramelle qui l'embête lol c'est un jeux sans fin. Mais nous sommes aussi obligés de faire la loi car même à 22 / 23 h, c'est le souc à la maison. au début c'est rigolo mais à force c'est chiant !!!!!!. Dans la journée ok mais pas le soir !. Sinon j'ai toujours autant de ronrons la nuit. C'est un amour !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par yacapu » Mardi 06 Septembre 2011 15:26

ben oui eux savent pas faire la différence :cat45:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17368
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par Bounty62 » Jeudi 08 Septembre 2011 9:39

Mon petit loulou est fasciné par la baignoire, le lavabo etc mais ce qui devait arriver, arriva !!!!!! Flok dans l'eau le petit Bounty lol hi hi hi

http://www.youtube.com/watch?v=LSyrFAQ1aPI
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 576
Sujets: 28
Âge: 47
Enregistré le: Mercredi 11 Mai 2011 10:32
Localisation: Blériot-Plage
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par Orthansia » Jeudi 08 Septembre 2011 10:13

Un Bounty à l'eau :cat38:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 12 Février 2008 19:07
Genre: Femme

Re: Bounty est dans la cours des grands

par yacapu » Jeudi 08 Septembre 2011 10:54

:lol: pauvre bounty! :semarre:
C'est le bain moussant qui l'attire,par contre fait attention qu'il n'est rien avec le bain moussant car aprés il a du se lécher faire sa toilette! Faudrais le rincer si ça lui arrive de nouveau!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17368
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités