par Bounty62 » Mercredi 14 Septembre 2011 10:38
Oui le non fonctionne mais des fois, il est têtu ! par contre, c quand la saison des mamours pour les chats ? car cette nuit je me suis retrouvée avec un minou sur le toit de la cuisine qui nous regardait à travers le vélux et j'ai eu le droit toute la nuit à des miaoumiaous de ce minou. Bounty voulait passer à travers le vélux lol et Caramelle grognait sur le minou. Le hic est que j'avais mal au coeur pour ce minou car je l'ai bien regardé et il ne devait pas être plus grand que mon loulou. J'aurai volontier ouvert le vélux pour le regarder de plus prêt (je dis il mais il est possible que se soit une minou), mais Caramelle l'aurait surement chopé et à 2 h 30 du matin, elle aurait réveillée la maison et les voisins. JE vais voir cette nuit si ce petit minou revient pour le regarder de plus prêt car moi j'ai eu l'impression qu'il miaulait pour être au chaud car il a fait des tentatives toute la nuit. Je suis écoeurée car si il est vraiment de l'age à Bounty soit environ 5 mois, je me dis qu'il est déjà dehors, que se soit male ou femelle, pas castré et pas stérélisée et qu'il va être bien malheureux ! mais que le mien a bien de la chance car il dort à coté de moi, tête sur l'oreiller à ronronner lol. Bisous