Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Chaton très malade

par raffie » Jeudi 18 Juillet 2013 8:05

super de très bonnes nouvelles

Merci
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Chaton très malade

par plume377 » Jeudi 18 Juillet 2013 8:55

Voilà un grand pas de fait ! Bravo !

Maintenant il va falloir s'occuper des autres chats qui sont sur ton terrain et les stériliser pour le bien-être de tous. Tél à Chat Libre (je t'avais donné le lien de leur site).
Je t'explique leur travail (ce sont tous des bénévoles) Ils viennent avec des trappes pour recueillir les chats errants, les amènent chez leur véto qui les stérilise et les soigne, puis, ils remettent les chats sur leur terrain. Donc, tu les retrouveras comme avant mais ils ne se reproduiront plus à l'infini, créant plein de chatons malheureux, malades...
Ces gens font un travail formidable par amour pour les chats !
Je ne sais pas si Chat Libre ira jusque chez toi mais ils pourront te conseiller une association qui fait le même travail dans ton coin.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton très malade

par Lindsay001 » Jeudi 18 Juillet 2013 9:14

Normalement si mes parents de changent pas d'avis , on va aller les stériliser chez le véto , il nous fait un prix de groupe ! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 09 Juillet 2013 20:35
Genre: Non spécifié

Chaton très malade

par plume377 » Jeudi 18 Juillet 2013 9:17

Super ! Il est sympa ce véto !
Tu peux tous les attraper ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chaton très malade

par raffie » Jeudi 18 Juillet 2013 12:43

C'est super tout s'arrange petit à petit !!!
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Chaton très malade

par Lindsay001 » Vendredi 19 Juillet 2013 14:27

J'ai 5 femelles , mais seulement 3 qui se laissent facilement attrapée , les deux autres me donneront un peu plus de mal mais sa ira ! Mon véto nous fait un prix de groupe , une femelle stérilisée pour 60 euros !! ( normalement c'est 105 euros pour une !!! ) On doit y aller en amenant deux femelles à chaque fois ! ;)
Voilà des nouvelles !! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 09 Juillet 2013 20:35
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités