Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

chatte de 5 mois

par nelou_18 » Mercredi 31 Octobre 2007 9:30

j ai une petite chatte de 5 mois qui n'est toujours pas propre. elle sait aller dans la litière, il a va de temps en temps mais elle préfère faire pipi dans la maison, elle a ses petits coins préférés mais depuis 1 moi à peu près elle fait aussi caca n importe où
j ai essayé le répulssif en spray ça fait rien, la litière est propre.
dès que je vois qu'elle va faire pipi dans un coin je l'attrappe pour la mettre dans la litière mais elle sort les griffes et ne veux pas y aller ce n'est que lorsqu'elle a très envie de faire pipi qu'elle fait à ce moment là dans la litière sinon elle ressort aussitôt et va faire dans un coin
je ne sais plus quoi faire, on m a dit que ça pouvait etre les premières chaleurs, moi je pense plutôt que c'est qu'elle est très sale
help me pleaaaaaaaaaase!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par dorot59 » Mercredi 31 Octobre 2007 11:07

bonjour et bienvenue sur le forum

ca serait sympa d'aller te presenter dans la rubrique nouveaux membres ::wink::
Alors encore une fois, ce sujet a ete traiter a plusieurs reprise dans la rubrique psychologie et education feline.....
Ta chatte n'est pas tres sale, elle a juste un probleme qu'il faut trouver et resoudre. Je suppose qu'elle n'est pas stérilisé? si non, et bien c'est la 1er chose a faire.....
ensuite tu trouveras tout ce qu'il faut la :

psychologie-feline/je-sais-que-c-est-banal-mais-j-aimerais-bcp-des-reponses-t2951.html

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 87

par nelou_18 » Mercredi 31 Octobre 2007 11:26

j ai bien lu les autres post sur ce sujet mais moi c'est pas sur mon lit qu elle fait ses besoins c'est dans la salle a manger ou la cuisine
sa litière est propre et en fait en y réfléchissant bien je crois qu'elle a toujours fait ça pus ou moins ça seulement maintenant c'est tous les jours et m^me plusieurs fois par jour
je sais pas si le fait de la stériliser va vraiment y faire qq chose

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par dorot59 » Mercredi 31 Octobre 2007 11:46

si on te donne des conseils et que tu ne les ecoute pas... ::roll::
tu ne compte pas la steriliser? cependant c'est la meilleure chose pour les chattes qui ne sont pas destinées a reproduire!

le fait que ce soit sur le lit ou autre part c'est la meme chose. As tu deja changé la marque de la litiere? la litiere de place? essaie de nettoyer la litiere au javel, le chat est attiré par l'odeur du javel.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 87

• Sujets sur la même thématique