|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219042 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134286 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117100 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107423 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106724 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Je suis allergique aux chats (et pollens, graminées, etc...) avec donc des rhinites allergiques (nez qui coule abondamment, éternuements, yeux qui pleurent)...
Ceci depuis presque toujours.
J'ai déjà fait une désensibilisation pendant 10 ans, sans résultats probants...
Précédemment dans Projet Allergie/Chat:
Vu mon allergie au chat, j'ai cru impossible pour moi d'avoir un chat.
Puis, j'ai connu des surprises, et des déconvenues aussi...
Et grâce à ce forum, à mes recherches, j'ai fait une rencontre étonnante...
...Cette rencontre doit donner lieu à l'arrivée chez moi, dans une dizaine de jours max, de la belle Isa...
Lyreo a écrit:Hello, c'est super tout ça !
Pour la litière, avec de l'agglomérante végétale, moi je mets tout directement dans les toilettes (c'est fait pour ça), pas besoin de poubelle...![]()
Et plutôt que ton montage avec tabouret + chaise etc, qui me parait astucieux mais un peu "casse gueule" et pas plus esthétique qu'un arbre à chat au final, tu ne pourrais pas trouver à la place un vrai arbre à chat de la bonne dimension ?
Si tu es cool au niveau du budget (il me semble avoir lu ça pour l'alimentation), regarde les arbres petfun. Ils ont toute une série d'arbres déjà tout prêts, mais tu peux faire un dessin de ce que tu veux (à partir des pièces détachées qu'ils proposent), choisir les matériaux, les couleurs... et demander un devis sur mesure (moi j'ai fait ça pour la mienne quand j'ai eu le budget...)
http://shop.petfun.fr/fr/kratzbaeume/kleine-kratzbaeume
Bonne nuit !
Daeri a écrit:Hello, je trouve aussi qu'il vaut mieux un vrai arbre à chat ou un meuble unique, les trucs empilés avec les chats c'est chercher les bêtisespense qu'elle sautera sûrement directement du sol jusque tout en haut ! les miens font ça et même mon arbre à chat le plus solide bouge drôlement quand ils s'y mettent à plusieurs
La plateforme n'a pas besoin de tomber pile au niveau de la fenêtre, il suffit qu'elle soit entre le bas et le haut, le chat pourra regarder dehors ! Tu peux également le placer dans le coin, pas besoin d'être exactement en face.
Un exemple d'objet qui peut également convenir et prend un peu moins de place qu'un arbre : une tour à griffer comme celle-ci http://www.zooplus.fr/shop/offres_promo ... hat/188373
C'est ce que j'ai mis dans ma chambre
Sinon, fixer une étagère au dessus du radiateur avec une planche et des équerres en métal, cela se fait assez couramment. Tu peux ensuite placer un tapis de radiateur dessus (zooplus en a aussi) et ta minette adorera regarder dehors le derrière bien au chaud en hiver
Daeri a écrit:Bizarre en effet. Je pense que c'est lié au fait qu'il a été en promo spéciale week-end ? Sinon, tu as aussi la tour noire qui mesure 10cm de plus en hauteur.
Daeri a écrit:Tu es allé dans le suivi de commande ? ou dans l'email que t'as envoyé z+ ? en ce moment ils ont l'air rapide, la dernière fois, j'ai commandé une tour justement et elle avait été expédiée le dimanche soir..
Daeri a écrit:Je crois que pour la dernière, j'avais eu "envoyé" puis c'était passé en préparation un moment plus tard et le lendemain j'avais un email (envoyé vers minuit) disant que c'était parti..
La FAQ amène vers les conditions qui disent de les contacter via leur formulaire. Peut-être que si tu t'y prends très vite, ce sera fait avant que le colis soit expédié ?
Myriam a écrit:Bonjour Catplanet,
je découvre ton histoire grâce au titre très accrocheur de ton postet vais prendre le temps de lire les 2 précédents et de suivre l'arrivée d'Isa
![]()
je l'ai aussi cette tour à griffer. jusqu'à maintenant seule ma minette Malice y allait, mais depuis quelques semaines, mon gros Cyclope lui pique la place!
je te la conseille, elle est sympa et pas trop moche.
pour le filet, comme dit Daeri, ça va dépendre d'Isa!! hélas. ce qu'il faut déjà dans un premier temps, c'est être sur qu'il est bien fixé, car elle risque de vouloir y grimper avant de vouloir le mordiller.
si jamais elle le mordille, tu pourras essayer la moustiquaire, les mailles sont serrées donc difficile à mordre mais par contre plus fragile en cas de chat cascadeur.
autre solution : mettre un grillage rigide, bien bien fixé. moins joli par contre que les filets (quoique il y a des grillages blancs maintenant)
paldamel a écrit:La tour Diogène j'en ai deux exemplaires chez moi (une grande et une petite), elles sont bien.
C'est de la bonne qualité, le seul bémol c'est la souris blanche accrochée, elle ne devrait pas tenir très longtemps![]()
Sinon, de mémoire, la marque RHR Quality fait des tours plus grandes (1m50 au moins), mais les prix sont un peu hauts et l'approvisionnement en France est assez difficile.