Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

3 petites merveilles

par Darkrose » Dimanche 05 Mai 2013 14:23

voila il y a bien longtemps que je ne suis pas venue poster ici, j'ai eté un peu occupée ci et là et puis l'intégration de mes photos pose toujours un petit souci ( en raison de leur format ) et je n'ai pas toujours le temps/l'envie de redimensionner toute mes images pour la cause !

je viens vous annoncer avec " plaisir " ( et je le met entres guillemets car c'est un plaisir sans l'être ) la naissance de nos 3 petits chatons, en effet Mogwai est devenue une petite mère depuis hier

il lui aura fallut 10 longues heures a la mise bas, une panique incroyable pour nous et une fausse alerte d'urgence au vétérinaire, nous étions sur le départ après plus de 4h sans voir arriver le second et quelques efforts vain, elle a fini par l'expulser au moment ou nous étions en train de nous préparer a partir et mon amie avec sa voiture sonnait a sa porte, il aura finalement fallu lui porter assistance nous même pour l'aider a le sortir, elle a eu tout le mal du monde mais ma grande me fait confiance et nous avons eu une communication et une synchro parfaite pour faire naitre ce petit monde, c'etait ma première mise bas et je ne suis pas peu fière d'avoir bien gérer moi aussi même si j'ai fais 2 malaises et tourner de l'oeil plus d'une fois avec le stress que ca ne se passe pas bien, je remercie aussi mon amie éleveuse qui nous a guider et rassurer tout le long durant ces 10 longues heures, pour toute sa patience et sa gentillesse, son aide a été précieuse pour tempéré ma peur, et le vétérinaire que nous avons contacter d'urgence qui ne nous connait pas et nous a pourtant rappeler pour s'assurer que ça se déroulait bien et être sur que la maman se portait bien

La première née est une petite brown tortie mackerel tabby , je suis assez surprise je ne m'attendais pas a ça
le/la seconde est un petit black silver blotched tabby , encore un peu surprise car je ne m'attendais pas a deux chaton totalement coloré, je ne sais toujours pas si c'est un petit mec ou une petite fifille, nous le saurons plus tard je ne suis pas pressée
et la petite dernière qui s'est présentée est donc, une copie confirme de sa maman, donc une petite black silver tortie et blanc ( mackerel je pense maman est spotted )

ils sont tous en parfaite santé, bien vivace et ont directement chercher une mamelle a téter, maman est en forme elle aussi bien que fatiguée, elle prend bien soin de ses bébés et est plutôt bonne mère, elle est très calme avec nous mais je ne la dérange plus j'ai fais ma vérif en me levant que tout le monde se portait bien et nous na laissons s'occuper de ses bébés seule, elle le fait très bien et a de bon réflexe :)

le papa est l'un de nos deux jeunes malou, je vais finir par opter pour la stérilisation précoce et ne plus écouter les conseils vétérinaire me disant de ne pas le faire " trop tôt " et d'attendre idéalement les première chaleur d'une chatte, je n'aurai jamais penser que des chatons de pas 6 mois pouvait engrosser ma chatte, et nous ne l'avons remarqué qu'au bout d'une 40aine de jours il était deja bien tard pour agir et ma vétérinaire a été d'avis a ne pas faire un avortement aussi tard vu le développement et les risques apparemment présent pour la maman autant que pour la mise bas, j'ai donc trancher en faveur de laisser faire la nature et d'assumer ce beaux monde, il partirons a 12 semaines ce qui est naturellement pour moi logique et indiscutable, ils vont idéalement partir deja stériliser même si beaucoup s'opposent a la stérilisation précoce moi je préfère cette option qui ne porte en théorie aucun souci réel mis a part toute sorte de croyance, beaucoup d’éleveur le font me semble t-il et ils sont je pense soucieux de la santé de leur bêtes, j'aurai bonne conscience et serai plus sereine dans cette idée, ils seront également identifiés par puce électronique avant de partir, et peut-être vacciner mais je laisse ce choix aux futurs adoptant qui déciderons avec moi, et bien entendu les vermifuges et anti parasitaires dans les règles !

l'un des 3 a deja une famille, il me reste 1 personne qui doit confirmer ( je pense qu'elle voulait surtout choisir si un lui plaisait une fois né ) et il en reste donc 1 qui serai encore a l'adoption, ou 2 si elle ne trouve pas son bonheur mais j'ai encore bien le temps d'y penser je ne suis pas pressée l'important est de trouver de bon foyer et pas un foyer rapidement :)

bon allez trêve de blabla je vous ai deja fait un sacré pâté je ne sais pas si vous aurez eu le courage de me lire jusque la


je vous présente donc la vidéo du premier né ( enfin la première du coup )

Attention si vous etes sensible ou sujet aux malaises il y a peut-être de quoi secouer les plus jeunes, il n'y a pas de sang ni rien de vilain mais je le dit toujours on ne sais jamais
[youtube]_IxkkMywr-E[/youtube]

et voici les liens des photos

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/945201_10151626222262177_1928171712_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/315967_10151626222542177_1411887775_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/923251_10151626222712177_1103702431_n.jpg

voila, désolé il faudra que je pense a redimensionner les suivante pour pouvoir intégrer directement au forum mais vu le peu de photo que j'ai pour l'instant, ca devrais pas être trop fatiguant a ouvrir :D
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme


3 petites merveilles

par armie » Dimanche 05 Mai 2013 14:36

Eh bé dites donc, il s'en est passé des aventures chez vous !
Ils sont choux ces petits, j'espère que tu leur trouveras à tous de bonnes familles. Mais pour le chaton, vous le gardez ? Vous avez encore de la place ? ;p
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Dimanche 05 Mai 2013 14:47

non non, nous n'en gardons pas :mrgreen: enfin, il serai préférable que je résiste a la tentation et vous imaginez bien que c'est tentant, mais non je dois rester forte :laugh: coté espace on est bien réduit, et surtout coté financier en ce moment nous avons pas mal de difficulté et on mange des pâtes au beurre presque tout les jours pour ne pas priver les matous de leurs bonnes habitudes alimentaire, pas évident mais on gère la crise... ont les a on les assume hein ..

eh oui il s'en passe encore bien d'autre a la maison c'est aussi pour ca que j'ai manqué de temps avec les différents fofo ou je suis active
et puis cette nouvelle est toujours de paire avec les polémiques des pro stérilisation, des anti-reproduction etc... a chaque fois qu'on aborde ce genre de chose sur les forums ca part en fusillade sans se demander si finalement, nous serons ou pas a même de les assumer et je pense qu'ils sont pas a plaindre nos chats ici, nous avons toujours assumer et trouver des familles au top pour eux, nos précédents aussi sont très bien, il n’était qu'a 50% a nous et pourtant nous les avons assumer également alors voila je ne comprend pas toujours pourquoi venir lancer des pierres sur des gens comme nous qui se soucie autant du bien être et de la santé, c'est vrai c'est un accident et qui n'en a jamais eu dans sa vie, en 23ans c'est ma première portée a la maison et la seconde dont je suis " responsable " je suis loin d’être une productrice de chat :roll: et je respecte les choses comme elle doivent être faite :)
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par armie » Dimanche 05 Mai 2013 15:00

Je ne vais pas te blamer, personnellement, j'ai découvert à sa stérilisation que ma précédente birmane avait déjà eu ses chaleurs plusieurs fois, alors qu'elles étaient totalement indétectables (pas de miaulement, ni de roulades).
Heureusement, je vis en ville, mais si j'avais vécu à la campagne et qu'elle était sortie... Son éleveuse m'avait demandé de la faire stériliser à un an et pas avant.
Les mâles peuvent aussi être précoces. Le mien avait fait sa puberté autour de 7 mois, mais avoir une femelle fertile dans les parages doit influencer les hormones.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Dimanche 05 Mai 2013 15:13

tu as sans doute raison Armie, je n'etai pas une experte en chatte étant donner que c'est notre première, un peu de mal pour moi, les chaleurs je n'ai su qu'il y a peu qu'il en existait des silencieuse et " invisible " mais que ça n’empêchait apparemment pas la chatte de ... voila maintenant que je sais tout ! enfin pour nous c'est la première, et j'espère la dernière, c'etait bien éprouvant, 10h c'est très long, ce n'est pas commun mais ca m'a bien vacciner si l'envie aurai pu me reprendre, la c'est tout retomber !

ma vétérinaire est de l’école " stérilisation tardive " l'autre est plus " classique " parle de 6 a 8 mois, moi j'aimerai quand même qu'il pensent au particulier qui quand il expliquent qu'il ne veulent absolument pas de chaton, fassent des effort parce que pfff .... voila quoi, nous on se serai bien passée de ça et si j'avais été mieux renseignée sur les risques de fécondation par des " chatons " parce que je les vois encore comme tel a 6 mois... enfin voila, le mal est fait

je regrette sans regretter, un peu pour le coté, je connais le statut de la population ( et même surpopulation féline) et la difficulté a placer, sans regret parce que c'est quand même assez chouette a vivre une fois dans sa vie et que la, j'ai assez de maturité et encore assez de temps pour prendre soin, je ne travaille pas je suis a la maison ça me permet de bien suivre tout ça, car d'ici quelques mois j'espère bien enfin dégoter un job, avec toute les candidature que je pose !
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par armie » Dimanche 05 Mai 2013 15:23

Je t'en aurais bien pris un, mais je suis en région parisienne, et on est au complet (tu vas me dire que tu est 200 fois plus au complet chez toi lol).

En tout cas ils sont très beaux. Profite bien d'eux !
Quand j'étais petite on a eu une portée, la seule, c'était très chouette. Dommage que je sois si consciencieuse, on en a jamais eu depuis... :siffle:
Dans mes vieux jours pour dépenser ma retraite de prof, je ferai peut être de l'élevage amateur, une portée par an. Bah ce sera pour dans 30 ans :mrgreen:
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Dimanche 05 Mai 2013 15:43

N'oublie pas que j'ai envoyer mes deux femelles en RP, une a Massy l'autre a Haÿ-les-roses :D .... alors paris paris ... c'est pas une excuse ca :lol: :laugh: et je m'enfiche si je dois faire du chemin/arrangement, la distance n'est pas un grand frein pour moi et je n'ai rien contre le co-voit, j'ai laisser adopter ma petite black silver tortie a une amie d'un forum que je n'ai pas rencontrer en vrai c'est ma soeur de cœur qui a co-voituré les deux puces jusqu’à bon port car elle habite dans le même coin
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par armie » Dimanche 05 Mai 2013 16:06

Mon copain ne veut pas d'autre chat. Je le comprends parce que j'aime bien qu'on ne se marche pas dessus ! Je rêvasse en pensant à mon futur 3ème chat, mais ce ne sera pas pour tout de suite...
Je te dis si j'entends parler de quelqu'un de sérieux.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Dimanche 05 Mai 2013 16:59

t'en fais pas, je te comprend bien ! ca deviens vite envahissant ces machins la :laugh: je sais ce que c'est !

bon allez, j'ai redimensionné tout spécialement celle prise a l'instant, j'ai profiter qu'elle était tranquille et qu'elle s'est mise a ronronner quand j'ai pencher sur sa caisse pour voir si elle était bien dedans, alors une petite séance a la va vite sans trop l’embêter mais apparemment elle adore ca que je vienne lui caresser le bidon, elle est toujours aussi gentille et câline c'est toujours la même machine a ronrons

Image

Image

[youtube]BE1CqgLTeo8[/youtube]


[youtube]uzrNunfpqZQ[/youtube]
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Zygomar » Dimanche 05 Mai 2013 18:30

Ils sont vraiment mignons ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 14:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par tyluma » Lundi 06 Mai 2013 11:22

Et bien qu'elle histoire Darkrose !
Je vois que tu es vacciner contre les mises bas maintenant ^^'
Ma pauvre tu devais être bien fatigué après !

En tout cas les bibous sont très beaux. Elle a bien travaillé ta fifille !
Pour le points "robe de chat" tu as donc:
- une femelle black silver tortie et blanche
- une femelle Brown torbie
- un ou une black silver blotched tabby
Je suis carrément fan de la petite silver tortie. C'est sa maman tout craché.
C'est exactement le genre de minette pour laquelle je pourrais craquer :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Lundi 06 Mai 2013 22:32

Merci Tylu, pour les couleurs, je savais deja, je suis d'ailleurs surprise de voir une brown dans le lot, je m'y attendais pas, je m'attendais a un peu plus original, faut croire que ma minette m'a fais une bonne farce en étant elle même originale :lol:

tout le monde se porte a merveille, maman est toujours calme mais très attentive a ses bébés, notre petit silver est un vrai chouineur dès qu'on le touche miaoumiaou alors que les deux autres sont plutot du genre calme en main, peut-être le traumatisme de sa naissance un peu plus brutale et violente que les deux autres qui sont sortie sans encombre, je ne sais pas, pour le sexe toujours un peu dans le flou, certains disent mâle, d'autre femelle, au final je m'enfou tant qu'il est en santé ca me va, on le saura dans 1 mois ce sera plus évident a reconnaitre


allez je vous régale en photo un peu quand même, parce que, c'est quand même beau a voir tout ça, et heureusement, ils sont très silencieux je n'ai pas encore eu droit a me faire réveiller pourtant ils sont juste a coté du lit a hauteur de ma tête


Image

Image

Image

Image

Image

Image


et celle ci d'aujourd'hui " a l'instant "

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Avaae » Mardi 07 Mai 2013 10:13

J'adore les couleurs de Mogwai, elle est vraiment belle :lover:
Et alors les petits bouts, qu'est-ce qu'ils sont beaux !!
Félicitation et bon courage :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 4
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 20:10
Localisation: Marseille
Genre: Femme

3 petites merveilles

par tyluma » Mardi 07 Mai 2013 11:15

je suis toujours amoureuse de la petite silver tortie et blanche :lover:
Par contre, la Brown elle a la tête toute ronde et un museau bien prononcé.

Tu sais si il y a un ou plusieurs papa?
Le tabby et le silver étant dominant, les 3 robes ne me choque pas vraiment.

Mogwaï va bien?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Mardi 07 Mai 2013 11:41

Comme un charme oui, fatiguée bien sur, mais elle se porte très bien :D

pour le nombre de papa, de toute façon 2 maximum et ce sont les nôtres ( ca me rassure, un père inconnu j'aurai pris le risque d'avorter indication du véto contraire ou non, je n'en voudrais pas ) et j'aurai eu très peur pour ma fille

nous n'avons jamais su a 200% la couleur de Sacha ( je pense qu'il est le père de la brown peut-être )
touffu est black silver et blanc, et a mon avis il est le père des deux autres ça me parait plus logique
surtout, je repense a la morphologie qu'ils avaient eux même bébé, Sacha avait justement cette énorme tête tout a fait ronde, alors que touffu tend a se rapprocher physiquement des deux autres( qui se ressemble aussi entres eux )
mais bon, de la a confirmer, je n'ai pas vu de saillie, et c'est un peu la surprise pour nous quand miss a commencer a grossir alors voila ... je ne peu pas vraiment être sure de moi et mis a part si je fais un test adn, ce genre de supposition reste vague

( pour tyluma( ou d'autres expert des couleurs ), voici Sacha actuellement, je précise que la racine de son poil est blanc " métalique " )
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/62800_10151582000647177_2034885107_n.jpg
& https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/733801_10151581997647177_741634972_n.jpg
& https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/482629_10151622241532177_382830268_n.jpg
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités