Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

3 petites merveilles

par Darkrose » Mercredi 15 Mai 2013 2:49

J+10 :mrgreen: c'est des costaud ceux ci ..


Image

Image

Image
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme


3 petites merveilles

par Pimout » Mercredi 15 Mai 2013 10:37

Whaou !! Les chatons sont vraiment beau !!
J'adore la vidéo :jsuicontent:
On comprend pourquoi il y a tant de demandes et heureusement que tu fais le tri :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Mercredi 15 Mai 2013 12:02

Oui ça les demandes ... pff ca n’arrête pas encore ce matin et je suis furax, il n'a pas lu mon annonce lui, je le précise bien qu'elle sont pucée/stérilisée et la personne au téléphone me demande d'entrée mon prix et ou je suis ( c'est marqué ou je suis et le prix c'est variable c'est noté ) il me dit, ah 50€ alors ? je fais desolé monsieur, j'aimerai que ce soit si bon marché, mais ce sont des femelles dont il faut compter plutôt 150€ avec la puce l'opération elle même coute deja plus de 100€, et la il me lâche :evil: : ah mais ce n'est rien pas besoin de la faire opéré moi j'ai des enfants on aime bien avoir des chatons a la maison ça leur fait plaisir a moi aussi ........... ce a quoi j'ai dit que j'allais en rester la et j'ai raccrocher ! :shock: pfff les gens je vous jure ... j'en ai eu des belles franchement :laugh: on peu dire en tout cas que je rie beaucoup ces jours ci

mais oui je fais un tri sérieux et strict, je ne veux pas qu'elle finisse n'importe ou, elle sont tellement belle que je n'arrive pas a me faire a l'idée de les donner :mrgreen: j'aimerai tant garder la silver ou la mini mogwai gni .. mais faut être raisonnable j'en ai bien assez pour les moyens et la surface que j'ai ( a peine 45m² espace extérieur compris )
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Pimout » Mercredi 15 Mai 2013 14:37

Holala oui tu tombes sur des cas !! Malheureusement les gens ne se renseignent vraiment pas sur les stérilisations etc ...
Je comprends ta colère surtout que tu fais une annonce ou tu marques toutes les infos et le gars qui t'appelle n'a rien lu :evil:

C'est vrai ca doit être dur de rester raisonnable :? mais je pense que tu peux te consoler en te disant que tu vas leur trouver de bonnes familles et tu auras certainement souvent des nouvelles. Et puis tu as encore du temps a passer avec elles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Mercredi 15 Mai 2013 16:24

c'est sur que c'est pénible, j'ai eu une aussi qui me disait dans son premier mail qu'elle avait perdu sa chatte depuis plusieurs mois et malgré des recherche elle ne l'a jamais retrouvée

j'ai pas pu m’empêcher de lui dire que moi ca m'inquiétait quant au placement et que je souhaitai qu'il reste a l'intérieur car ce sont des chats élevés a l'intérieur il ne verront jamais un jardin ni de l'herbe ici car je sais qu’après il connaitrons et risque d'en sentir plus le besoin

ce a quoi la dame m'a répondu qu'elle n’était pas pour l'emprisonnement du chat et qu'elle ne voulait pas privé l'animal de tout le bonheur d'aller dehors ( je comprend en partie mais je comprend aussi qu'on a la responsabilité de la sécurité de son animal et quand on sait qu'il y a deja eu des disparu ... )
et elle me lâche en fin de phrase " ma chatte était très curieuse nous pensons que sa curiosité l'a poussée a monter dans une camionnette et partir ailleurs " :roll: j'etai sciée et pliée en deux a la fois ... comment ne pas rire face a ca, mais comment ne pas non plus être choquée ...
j'ai répondu avec un peu d'humour en lui demandant si elle était sure que sa chatte avait bien le permis et l'age réglementaire pour conduire ce type de véhicule et puis j'ai ajouter que plus sérieusement je ne pouvais pas m’empêcher de l'imaginer sous les roues de la camionette plutôt qu'a l'intérieur ...
elle n'a plus répondu je lui ai aussi fait une petite leçon sur la responsabilité d'offrir la protection et sécurité a l'animal car il n'est pas capable de s'en protéger lui même

je ne suis pas contre qu'un chat ai accès a l'extérieur en totale liberté, quand l'endroit le permet et qu'on y a deja fait vivre d'autre chat pendant toute leur vie et que je sais qu'il y a moins de risques mais bon, dans la mesure ou je peu tenir le chat dedans je préfère
même si j'avoue moi aussi parfois je trouve qu'ils ont l'air un peu déprimé de ne " rien faire " mais je ne suis pas sure que mes deux plus jeunes s'ennuie vraiment de l'extérieur a proprement parler mais juste d'avoir des activités et de l'espace pour se défouler :mrgreen:
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par tyluma » Mercredi 15 Mai 2013 16:51

Sa pousse tes crevettes !
Tu leur donne quoi à manger ??? Parce qu'elles ne sont pas en retard. A 9 jours déjà l'ouverture des yeux. Certains demande 10 à 15 jours ^^'
Elles ont envie de découvrir le monde !

Pour les "potentiels familles" tu vas avoir droit à tout et rien, ça c'est sûre ....
Connaissant pas mal d'éleveur, je sais ce que sais.
Genre, un éleveur qui élève des saarloos, un couple se présente et demande "j'ai une malinoise, et j'aimerais bien la faire reproduire avec l'un de vos saarloos. On aimerais un chien plus sauvage. Mais ne vous inquiétez pas, ont gardera qu'un chiot de la portée" :shock:
Ou encore, chez ma cousine. Les chiots sont vendus 800e et une fille lui demande "et si on en prend trois le prix est dégressif? "
Sa fais rire, mais sa fais peur aussi ...

Si je n'avais pas mon prochain élevage, je pense que je l'aurais pris, ta mini Mogwaï. Mais c'est pas possible.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Mercredi 15 Mai 2013 18:43

Ben pour te répondre tyluma coté nourriture c'est vrai que maman est pas privée du tout ont est au petit soin

ici elle est complementée ave du ( je peu citer ou pas les marques ? arf pardon si je peu pas ) du milkodog + galactogyl ( a raison d'un quart de cuillere ), croquettes a volonté ce sont des sans céréale + des proplankitten, elle recoi des boites d'almo nature + barf + poussins + abats, elle n'hésite pas a grapiller aussi donc elle a eu aussi un peu de saumon bio ( ouais ma potes nous en a amener 5 paquet pour le barbecue alors on fait une cure lol ) elle a du fromage blanc aussi et du yaourt nature, j'ajoute un peu de levure et de 4 huile dans ses rations + du nutri cat bon ca ne me parait pas exceptionnel j'ai fait la même cure d'enfer a ma furette et sa portée pour moi c'est un strict minimum que d'alimenter correctement la mère et les chatons durant cette phase j'ai envie de dire critique du developpement car je pense vraiment que c'est via le lait que ca se passe aussi et donc bah je ne veux pas qu'il soit privé ni que la mère s'affaiblisse en touchant a ses reserves donc je la " gave " avec des bonne chose elle n'est d'ailleurs pas grosse elle tient une belle ligne et elle est parfaitement rétablie elle joue comme une fofolle hier on leur a offert un paillaisson pour qu'il se défoule un peu dessus ( pour les griffes ) ca a eté le coup de folie pendant toute la soirée avec ce nouveau tapis a glissade

la preuve :
[youtube]XMMl445kRDQ[/youtube]


et les bébés sont deja sacrément bien vif ( vidéo d'hier soir ) certain tente deja de tenir sur leur patte ( mini mog ) alors que la silver elle est deja tout a fait jouette et éveillée, la plus a la traine c'est la brown elle est plus tranquille que les autres

[youtube]MEUSmmJZTdU[/youtube]
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Zygomar » Mercredi 15 Mai 2013 19:01

Ils sont magnifiques sérieusement :lover:
Et super éveillés pour 10 jours !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 15:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Mercredi 15 Mai 2013 20:47

Ben je crois que c'est la qu'on voit que la qualité de soin compte autant sur la période de gestation que la lactation, la sollicitation quotidienne des bébés avec un temps correct ( par quelques minutes a la fois pendant les phases de réveil bien sur ) je crois que tout joue dans l'éveil d'un bébé ( qu'ils soit humain ou animal ) plus il y a de stimuli autour de lui plus il se développe enfin c'est mon point de vue personnel, suis pas une experte ni une éleveuse en chat je vais même dire que j'y connais finalement pas grand chose si ce n'est dans les grande ligne des choses je n'ai jamais eu tant d'expérience surtout avec les chatons mais je constate que ca me semble pareil

enfin je ne prive pas la mère et je pense que ca l'aide bien a richement nourrir ses bébés, ils étaient deja fameux a la naissance parait-il, je n'ai pas eu de balance pour les pesé mais dans les 100grammes les deux premiers, la silver surtout était fameuse elle comme je l'ai dit il a fallu assister sa sortie car ma miss n'y arrivait pas seule la plus petite c'etait la mini mog elle j'ai même penser qu'elle y resterai car elle était bien plus finette et je sais que souvent quand il y a un plus petit dans le lot il est souvent négligé par la mère et je suis dans la mesure du possible pour laisser faire la nature et ne pas intervenir je ne voulais si possible pas biberonner ni supplémenté car j'ai peur des interférence entre le vrai lait et le synthétique et qu'ensuite de toute façon il faille choisir de continuer l'allaitement artificiel, ce que je ne veux pas car je suis certaine que ce n'est pas aussi bon pour la santé de la bête a long terme
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Pimout » Jeudi 16 Mai 2013 9:20

Ils sont trop mignon !! J'ai envie de les croquer :::biggrin:::

Mogwai a un régime alimentaire du tonerre et ca lui réussit bien. Elle a l'air en pleine forme :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

3 petites merveilles

par armie » Jeudi 16 Mai 2013 10:48

Awww le silver est donc une fille... Awwwwwww :wink:
Je suis fan des chats silver.
Mini mog c'est une référence à final fantasy ? Ou je me trompe !

Sinon mon éleveuse m'a dit que les petits qu'elle avait sevrés au cru (et dont la mère je pense mangeait aussi du cru) étaient beaucoup plus développés plus vite que ses autres portées.
Hochka a toujours fait 1 mois de plus que son âge, au niveau poids et taille, ce n'est pas une petite femelle chétive. Je continue à lui donner poulet ailes, abats, dinde... Ca les maintient vraiment en super forme et jamais eu de souci de santé.
Donc je me demande si l'alimentation de la maman n'a pas un effet très positif sur l'éveil et la croissance des chatons (sans compter les bons soins que vous leur prodiguez)...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Jeudi 16 Mai 2013 14:35

Eh non mini mog n'est pas en référence a final, c'est juste mini Mogwai, comme la maman et Mogwai est en réf au film de mon enfance avec l'adorable petit guismo, le mogwai, petite Mogwai avait un air de ce petit truc, alors nous avons décider de l’appeler ainsi, ce nom lui va a merveille puisqu'elle chante aussi :mrgreen: ( ca va vous avez compris ? lol )

oui je reste persuadée que le cru est le meilleur pour un carnivore je l'ai vu chez mes furets, mon petit mâle fait 2.2kg alors qu'en moyenne chez d'autres 1kg de moins .. ( son père lui même était petit, 1.3kg .. ), idem pour les femelles de ma portée qui sont toute bien plus grande que leur maman de 150gramme au moins

forcément quand l'animal a des protéines de haute qualité, et réellement digeste, il assimile tout parfaitement et correctement :mrgreen: comme je ne prend presque que de la viande de conso humaine, de première fraicheur, et que je ne lésine pas sur les moyens pour leur faire plaisir, après tout je vois certain gâter leur chats aux boites etc, au final ca coute aussi cher que d'acheter un peu de poulet en promo ou des steak haché surgelé ... donc :siffle:
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par armie » Jeudi 16 Mai 2013 21:22

Hahahaha je vois tellement ce que tu veux dire. Quand je mangeais encore de la viande, je n'allais jamais chez le boucher pour moi, alors que maintenant c'est un pote et il me coupe des filets et des ailes sur ses poulets de plein air. Genre je leur donne des filets de poulet de meilleure qualité que ceux que je mangeais moi même...
Je suis naze j'avais pas percuté. Mais c'est mignon aussi les Mog ! :)
Fais des gratouilles à la petite silver tout particulièrement de ma part. awwww
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Jeudi 16 Mai 2013 22:47

:mrgreen: j'en suis pas encore la sur leur viande vu que j'en mange moi même une sacré quantité, je suis quand même pas millionnaire mais c'est sur que si j'avais les moyens on ne mangerai que du bio et du fermier ... du moins j'aimerai vraiment je fais pas très attention en ce moment je mange pas mal de trucs pas terrible et on peu pas dire que ca amène vraiment la santé

sinon, je suis vraiment desesperée, les gens ne sont vraiment pas net, j'en reçoi des vraiment farfelues de demande, un type m'a harcelé et carrément agressé et insulté parce que je refuse de lui donner mon chaton de suite pour biberonner donc ( a savoir qu'il a 12 jours non de dieu ) il m'avait deja appelé il y a 3 jours pour l'offrir a sa mère âgée de 96 ans, j'avais dis non deja une première fois ...

mais la pfff y'en a marre, sinon c'est gonflant, toute les personnes qui me contacte ne sont pas foutue de vraiment mettre en avant leur motivation, beaucoup ont la totale maladresse de me dire " on a perdu le notre il a été empoisonné ou n'est jamais rentré " mais sérieusement vous pensez que ca va me donner envie de vous confier mon chat ? :laugh:

apres c'est bien d’être franc et honnête mais bon quand même ... ici la dernière m'a dit la même puis m'annonce que c'est pour offrir a sa fille de 19 ans car son guismo est mort il avait 6 ans, je lui ai demander si elle était réellement certaine que sa fille est désireuse de " remplacer " son compagnon et qu'elle n'a visiblement pas pris l'initiative donc elle n'est peut-être pas prête
bon elle s'est montrée insistante quand même et j'ai dis que j'y réfléchirai mais sincèrement l'envie jusque la n'y est pas vraiment

je n'ai qu'une potentielle candidate qui semblait un peu plus engagée mais c'est un tout jeune couple et, je ne sais pas, je bloque un peu, jeune, jeune couple, emménagement, elle ne finira pas par se séparer ou prétendre a l'excuse " j'ai un emploi qui me prend trop de temps ? " ou encore le classique déménagement ... bref pour le moment c'est vraiment désespérant et ça me décourage pas mal même si je sais que je finirai par avoir des demandes un peu sérieuse du moins j'ose espérer :evil:
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Pimout » Vendredi 17 Mai 2013 10:49

Les gens sont vraiment :::surprised:::

J'avoue mon petit faible pour la silver enfin plutôt mon gros coup de coeur :lover: dommage que la Belgique soit si loin :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités