Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

3 petites merveilles

par Darkrose » Vendredi 17 Mai 2013 15:08

Oups, oui toulouse c'est loin :lol: mais pour d'autres, je peu-covoit aussi sur certaine région nord, et paris
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme


3 petites merveilles

par Basudha12 » Dimanche 19 Mai 2013 15:41

Je ne serais pas aussi loin de la belgique j'en aurais adopter un !!!

Ils sont trop beau !!! :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Mercredi 22 Mai 2013 15:36

en voici quelques unes d'hier a J+17 :mrgreen: des vrais mauvaises herbes !

dur de choisir parmis les 200 photos ... :laugh:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Zygomar » Mercredi 22 Mai 2013 16:46

Des vraies petites merveilles :lover:
Tu leur as trouvé une famille à chacun ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 15:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Pimout » Mercredi 22 Mai 2013 16:50

Ils sont magnifiques !!

J'adore la photo où Mogwai fait un bisous à son chaton :lover:

Alors ça avance la recherche d'adoptants ? :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

3 petites merveilles

par tyluma » Mercredi 22 Mai 2013 19:26

Toujours aussi belle tes photos :lover:
J'ai voulu les commenter sur fb, mais vu le nombre, j'ai été emportée par tes clichés et le nombre et dû j'ai zappé les commentaires ^^'

Je suis toujours autant sous le charme de mini Mog :lover:

Mais moi aussi je me pose la question .... Toujours pas de famille ????
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Mercredi 22 Mai 2013 22:49

:roll: Pour les familles, je crois que je suis vraiment archi exigeante ... parce que pour le moment ça rame, c'est pas encore rentré dans les moeurs des gens que de " payer " un chat sans race particulière, ni de l'adopter " complet " et pas juste brut et bien malade

... avec toute nos souhaits, d'alimentation de qualité, chats d'appartement, bon soin, pas pour cadeaux pour les enfants ... enfin ce qui pourtant me semble etre le minimum a demander pour une adoption, eh bien c'est assez compliqué, je commence a me dire que je suis trop difficile, je fait une fixation

puis bon quelque part, ils n'ont que 18 jours, il partirons dans 10 semaines donc c'est pas comme si c'etait demain non plus, j'ai une ou deux candidature qui pourrai s'envisager mais je ne suis pas super emballée moi même

puis nous avions une vrai intéressée au départ, qui n'a pas eu la franchise réelle de me dire qu'elle n'adoptait plus parce qu’apparemment faut croire que ça lui conviens mieux de le prendre gratos chez sa tante qui viens d'avoir elle même une portée, elle m'a sorti une histoire comme quoi son mec lui a réservé une en cachette et blablabla et j'ai fini par la retrouvé sur un groupe d'animaux a donner sur le réseau social, désolant, mais tant mieux, c'est mieux comme ça, ses réactions quand ils sont nés m'avait déçue elle semblait totalement désintéressée je n'ai pas si mal vu dans le fond ...

je suis un peu déprimée quand je vois les demandes qui m'arrivent, ca ne me donne pas envie de les laisser partir, ils sont tellement bien chez nous dans le fond, mais bon, je suis loin d'avoir de quoi les garder et m'en occupé dignement, je devrais fortement rabaissé la qualité de vie pour me permettre d'avoir autant de chats
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Zygomar » Mercredi 22 Mai 2013 23:20

Tu es d'où Darkrose ? :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 15:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Jeudi 23 Mai 2013 15:30

Suis de liège en Belgique, je vois que tu es de Paris et je précise pour tous qu'il sera éventuellement possible de faire du co-voit jusqu'en RP ayant ma sœur de cœur qui vit a Haÿ les roses j'ai deja envoyer 2 chatonne en France grâce a elle, elle en a pris une et l'autre est placée chez une amie du coté de Massy, enfin chez son papa je ne sais pas si il est aussi de Massy :mrgreen:

moi pour ma part je suis ok pour les envoyer n'importe ou si j'ai la garantie qu'elles sont bien, je n'ai pas de grande ressource ni de voiture mais je peu deja aller jusqu'a Nord/Ardenne par mes propres moyens

je crois qu'on va en garder une, la mini mogwai, je suis terriblement fan :laugh: en fait j'ai envie de tous les garder mais non la c'est pas possible, au prix ou ca me coute par mois, je n'aurai jamais de quoi m'en sortir avec les frais de stérilisation en prime je n'ai pas 400€ a sortir de ma poche la ... :( c'est la moitié de mon salaire, c'est moins que mon loyer ...
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 21:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par armie » Jeudi 23 Mai 2013 19:36

La bleue me fait de l'oeil, je vous dis ! :mrgreen:
J'essaie de convaincre mon chéri... Ca marche, les photos lui donnent envie ! Mais il dit que nous aurons un troisième chat quand il aura lui aussi un CDI ! Avant c'était non non et non.
A défaut de le convaincre pour celui là, ce n'est que partie remise !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Pimout » Jeudi 23 Mai 2013 19:49

C'est difficile, mais je suis sure que tu vas trouver de bons adoptants. Patience :wink:

Et puis Armie à l'air sur le coup, ca fait un chaton en moins à placer :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

3 petites merveilles

par armie » Jeudi 23 Mai 2013 20:06

Ah non ! Pas si vite :)
Là je viens de demander à mon copain ce qu'il ferait s'il y avait un nouveau chaton un soir quand il rentrerait. Il m'a répondu "je te fixerai en te faisait de gros yeux". Ah oui ! L'affreuse punition :mrgreen:
Mais je ne ferais rien sans son accord. Ma mère passait son temps à ramener des animaux alors que mon père était contre, j'ai toujours trouvé ça moyen. On vit à deux, il faut savoir faire des compromis. Surtout pour résister à une truffe noire. Une PETITE TRUFFE NOIRE ! Alalalala. Elle est à tomber par terre.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Zygomar » Jeudi 23 Mai 2013 20:17

Ils sont disponibles dans combien de temps ?
J'essaye d'en parler avec ma mère :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 15:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Pimout » Jeudi 23 Mai 2013 21:40

Bien sur Armie, je disais ca pour rire. Mais ça semble bien parti alors peut être que ... :D

Courage Hotfrench :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 16:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

3 petites merveilles

par tyluma » Jeudi 23 Mai 2013 23:03

Si tu gardes mini mog, je veux une copropriété mdr !
C'est ma mini Mog ! :laugh:

Hotfrench, se serait vraiment chouette si ta mère accepté car cela rassurerait Sophie et puis tu auras une chatonne vraiment équilibré avec tous les soins effectué.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités