Je ne t'en veux pas

il faut resté décontracté
les frais d'adoption seront uniquement la puce et la stérilisation,facture incluse avec l'animal et son carnet je ne fais pas de vaccin parce que je n'arrive pas a suivre les finances sinon
compte 150€ a peu près, je sais que ca reste plus qu'en assocs ou spa mais j'ai pas un tarif spéciale, je sais que pour la puce j'en ai pour 50€ par chaton consult comprise donc premiere déclaration de bonne santé établie, la stérilisation je dois encore téléphoner pour le prix exacte mais je sais que les femelles on est sur la centaine d'euro pas moins, je ferai les yeux doux

j'aimerai beaucoup négocier pour y assister aussi

c'est l'université vétérinaire qui va s'y coller, car c'est le plus proche de chez moi
je ne demande rien de plus, je ne suis pas contre un geste mais c'est pas mon souhait mon premier, le plus important et que je sois sure d’où elle vont partir, perso j'ai rarement demander qu'on me rembourse quelque chose, sauf quand je rame beaucoup, quand j'ai replacer le chiot que j'ai récupéré un peu de manière urgente, j'ai mis le chien en ordre j'en ai débourser beaucoup pour le véto, mais aussi pour la bouffe, j'ai donner toute ses affaires qui était neuve, jouets colliers laisse clicker couverture peluches ... tout est parti avec le chien, la dame ne m'a pas donner 1€, mais je reçois des photos du chien toute les semaines, il est heureux que demander de plus, pour moi c'est parfait, a la base il est vrai que je souhaitai le garder mais les tension chiens/chats/appart, le tout était invivable pour tout le monde surtout le chien qui était toujours grondé sans vraiment comprendre pourquoi il était obliger de rester sur son couchage, de plus maintenant, il est très grand, alors ca vaux mieux de l'avoir placer petit car la, il est a hauteur de table, il fait 70cm et est aussi grand que moi debout ! mes chats déteste les chiens et ne les tolèrent vraiment pas du tout, malheureusement j'ai surtout peur pour le chien car Charly est pas du genre a rigoler, il serai vraiment capable de crever les yeux ..