Je passe furtivement donner un peu de nouvelles, je ne m'attarderai pas des heures ici
les petites vont bien, elle grandissent et sont hyper active, ce sont deja des championne de course et de saut, elle tiennent la forme olympique, un peu trop
elles ne sont pas très affectueuses, limite un peu sauvageonne, ca me déçoi un peu mais Mogwai a toujours eté comme ca petite on ne savait pas l'attraper, et elle ne venait pas spécialement vers nous, je pense donc qu'une fois qu'elle seront un peu plus grande le probleme se tassera quand elle s'épanouiront dans le nouveau foyer qui les accueillera
pour les photos, je n'ai pas redimentionner donc je vous envoi le lien vers l'album
https://www.facebook.com/DarkRoz/media_ ... 176&type=3 il est visible publiquement donc normalement vous pourrez voir les photos

suis desolée elles ne sont pas terrible, tout comme ma forme en ce moment, je suis épuisée et ce n'est pas vraiment a mon envie de prendre plein de photo, surtout elle bougent beaucoup et ca commence a devenir difficile toute seule de gerer photo et chaton en même temps x)
j'ai aussi une petite vidéo par ici [youtube]CGDIru8iA0U[/youtube]