Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

3 petites merveilles

par armie » Lundi 03 Juin 2013 21:57

J'espère que tu iras vite mieux et que les chatons ne t'embêtent pas trop ! Bon rétablissement !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié


3 petites merveilles

par Zygomar » Mardi 04 Juin 2013 12:05

Rétablis toi vite, bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 14:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Avaae » Mardi 04 Juin 2013 20:09

Ils sont magnifiques, je suis totalement sous le charme :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 52
Sujets: 4
Âge: 29
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 20:10
Localisation: Marseille
Genre: Femme

3 petites merveilles

par armie » Lundi 10 Juin 2013 12:35

J'espère que tu vas mieux... Je trépigne d'avoir de nouvelles photos ! :::confused:::
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Zygomar » Samedi 22 Juin 2013 12:24

Alors Darkrose des nouvelles ? Tu vas mieux ?
Les chatons ont du bien grandir !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 14:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Dimanche 23 Juin 2013 13:05

Je passe furtivement donner un peu de nouvelles, je ne m'attarderai pas des heures ici

les petites vont bien, elle grandissent et sont hyper active, ce sont deja des championne de course et de saut, elle tiennent la forme olympique, un peu trop

elles ne sont pas très affectueuses, limite un peu sauvageonne, ca me déçoi un peu mais Mogwai a toujours eté comme ca petite on ne savait pas l'attraper, et elle ne venait pas spécialement vers nous, je pense donc qu'une fois qu'elle seront un peu plus grande le probleme se tassera quand elle s'épanouiront dans le nouveau foyer qui les accueillera

pour les photos, je n'ai pas redimentionner donc je vous envoi le lien vers l'album
https://www.facebook.com/DarkRoz/media_ ... 176&type=3 il est visible publiquement donc normalement vous pourrez voir les photos :mrgreen: suis desolée elles ne sont pas terrible, tout comme ma forme en ce moment, je suis épuisée et ce n'est pas vraiment a mon envie de prendre plein de photo, surtout elle bougent beaucoup et ca commence a devenir difficile toute seule de gerer photo et chaton en même temps x)

j'ai aussi une petite vidéo par ici [youtube]CGDIru8iA0U[/youtube]
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Lundi 08 Juillet 2013 21:04

Elles ont bien grandit les 3 nenettes et se portent toujours très très bien et maman aussi :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et maman toujours super attentive
Image
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Pimout » Mardi 09 Juillet 2013 7:51

Elles ont bien grandit !! Elles sont magnifiques :lover: :lover:

Alors leur as tu trouvé des adoptants ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 7
Âge: 30
Enregistré le: Mardi 14 Mai 2013 15:51
Localisation: Toulouse
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Dimanche 14 Juillet 2013 17:09

Seulement pour la silver qui s'en va a Lyon

Je me tâte encore a garder la brown, et la mini-mog je vais bientôt songer a remettre une annonce car je n'ai aucune piste très intéressante surtout que je ne pourrais pas financièrement, avec les évènement actuel, les faire stériliser ou pucer avant adoption je me dois donc de redoubler d'effort pour trouver des adoptants sérieux et m'inspirant la plus grande des confiance

ca ne tiendrai qu'a moi, je les garderai, mais avec 50€ max de bugdet, c'est très restreint pour les nourrir et les entretenir correctement et il ne faudrait pas qu'il viennent a tomber malade dans les prochains mois car je n'ai rien pour retomber, et maintenant seule, toujours pas de job a l'horizon, ca se corse bien :?

j'essayerai d'ajouter de nouvelles photos bientot
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Vendredi 09 Août 2013 20:08

Je passe rapidement pour faire un coucou et dire a quel point les petites ont bien grandit

La petite Silver a bien été envoyée a Lyon, elle s'y est parfaitement adaptée après un long voyage ( 9h tout de même ! ) elle a eté baptisée Nell(e ?) et son papa en est tout gaga

Pour la petite mini-mogwai donc Guismo, pour le moment toujours pas de famille en vue mais je vais craquer si ça continue et ne pas la donner :lol:

et pour Eva c'est sur je la garde, cette chatonne a totalement réussis a capturer une partie de mon cœur, on s’entend parfaitement elle et moi et j'apprécie voir qu'elle apprécie tout comme moi la bonne musique et qu'il y a certains morceaux de musique ou elle doit sentir que ça me procure des sensation particulière parce qu'elle adore venir me coller ou bien se rouler sur le lit tout contre moi :mrgreen: sinon le plus chouette c'est la partie éducation car elle comprend facilement et encore une fois je n'ai a me plaindre de rien, elle joue comme son papy, sans les griffes et presque sans mordre désormais :D sinon tout doucement et quand je la réprimande elle se calme immédiatement et donne des bisous comme pour dire " pardon de t'avoir fais mal "

[youtube]tkGl8atrMzU[/youtube]


Pas de photos pour le moment
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Biscuit14 » Samedi 11 Juillet 2020 7:29

Bonjour,

Je souhaiterais adopter un chaton. S'il vous plaît, s'il y en a un qui n'a pas trouvé un foyer, je veux lui donner cette chance. J'ai toujours eu des chats, j'ai grandi avec et ça me manque. Merci de me signaler si vous auriez un chaton disponible à l'adoption.
Bien cordialement.
Biscuit14
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2020 7:16
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par nouss » Samedi 11 Juillet 2020 8:02

Bonjour Caroline

il y a surement des chatons un peu partout , mais je pense qu'il va te falloir p'être faire des km pour le chercher ..

n'y a t'il pas d'associations dans ton département , ou dans ton coin ? ? cela serait plus simple
et si jamais tu ne trouve pas d'adresse, essayes de téléphoner à un ou des vétérinaires, eux aussi pourront t'orienter :wink:
de même que souvent, des gens laissent une p'tite annonce chez eux , pour éventuellement trouver des personnes voulant adopter
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 7:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Biscuit14 » Dimanche 12 Juillet 2020 9:09

Bonjour,
Si des chatons sont toujours en attente d'un foyer, je suis prête à en accueillir un. Y en a-t-il encore de disponibles?
Bien cordialement
Biscuits 14
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2020 7:16
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par dominos » Dimanche 12 Juillet 2020 9:26

bonjour, ce post date de 2013 !
pour trouver un chaton il faut suivre les conseils de Nouss !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Biscuit14 » Mardi 14 Juillet 2020 9:39

Je vous remercie pour vos réponses. Je vais me renseigner.
Bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Enregistré le: Samedi 11 Juillet 2020 7:16
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités