Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

3 petites merveilles

par armie » Mardi 28 Mai 2013 15:25

C'est une chouette expérience. Tu as quand même de la chance... Qui plus est, tu possèdes les deux parents, c'est rassurant pour les futurs adoptants. Tu pourrais mettre une photo du papa aussi ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié


3 petites merveilles

par Bridgette » Mardi 28 Mai 2013 15:27

Elles sont d'un chou :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 18:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Mardi 28 Mai 2013 16:24

oui enfin je possède sans posséder, nous avons placer touffu a ses 6 mois chez le frère de caro ( ma compagne donc ) il est en pleine campagne, dans une fermette, mais bon, oui on sait d’où il vient quoi :laugh: on possède les parents, et on connais aussi les grand-parents, du coté paternel du moins, du coté maternel c'est approximatif, on se doute un peu que c'est un vrai boxon et que les gens qui m'ont confié mogwai, ne sont pas du tout soucieux du bien être, ni informé, ni en mesure d'apporter ce qu'il faut, les chats se reproduise librement entres eux et il y a fort a parié que mogwai est née d'union consanguine

pour les photos des parents etc, il faut que je pense a ouvrir un post pour ne pas polluer celui des chatons :D mais bon, vous ne verrez beaucoup que l'un des père présumé, l'autre n'est plus a la maison et coté photo on en a plus des tonnes vous en aurez la semaine prochaine de Touffu, Caroline y va bientôt car son frère se marie du coup elle fera des photos :mrgreen: faudra pas s'attendre a des photos pro contrairement aux miennes

d'ailleurs tout a l'heure, vous serez gâter on a fait une bonne séance photo avec les petits a l'extérieur ( dans ma cour hein ) et sur une table, même pas par terre même si je javélise chaque semaine avec un demi bidon et des dizaines de seau, la cour est aussi propre qu'un hôpital mdr
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Zygomar » Mardi 28 Mai 2013 17:09

Oh oui encore des photos :lover:
D'ailleurs tu souhaites que les adoptants est un jardin à disposition du chat ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 14:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par tyluma » Mardi 28 Mai 2013 17:21

J'ai eu l'occasion de voir les dernière photos des babies dehors et ba j'ai qu'un truc à dire .... Vous allez baver devant les clicher !!! :langue:

Hotfrench, si tu veux voir les autres pioupious de Darkrose: ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Darkrose » Mardi 28 Mai 2013 17:38

Non, j'exige même qu'il ne sortent pas, c'est parmi les conditions sur lesquelles je ne négocierai pas, tout comme pour l'alimentation qui se veux sans céréale et sans saloperies, pareil, intraitable, si je doute de l'adoptant et du fait qu'il va se conformer a nourrir le chat correctement, c'est bye bye, d'ailleurs j'ai du dire a tout le monde non pour finir car entre ceux qui ne veulent pas payer, qui les veulent entier, qui veulent pas les tenir a l'intérieur, et ceux qui prévoie de donner du friskmerde et du kitékat ... mais NON et NON quoi :evil: je pense que si on veux négliger a ce point l'animal, on a qu'a aller en chercher un bien malade dès le départ et gratuit comme ca on ne s'embête pas a rendre de compte, ca arrange finalement beaucoup de gens d'avoir des chats sans se soucier d'eux, un chat ben voyons ce n'est qu'un chat hein... comprenez :roll: :evil:

je me fais pas autant chier, me ruine pas pour au final en revenir au même, j'en suis a des centaines de frais depuis le début, tout ce que nous avons donner a la maman a partir du moment ou la gestation est devenue évidente, tout ce qu'elle reçois pour l'allaitement ( viande, boites almo, vitamine, galactogyl pour favorisé montée de lait .. ) l'air de rien tout ca chiffre très vite et ce n'est pas fini, il reste encore 2 mois a alimenter la mère et surtout très bientôt les chatons car il ne s’intéresse encore a rien qui soit solide ni même liquide ( je leur ai proposé du lait maternisé dans une coupelle mais pas encore tenter ) ils vont principalement être nourrit barf et proies au début car je veux favoriser une prise rapide pour la stérilisation il faut qu'il atteigne des poids conséquent, j'avoue que je continue a avoir peur même si je suis tranquille au fond, je sais que les vétos connaissent leur métier d'ailleurs ou je vais aller il le font a partir de 6 semaines mais je ne veux pas, c 'est trop tôt, ce sera la 11eme semaine ainsi il me reste une bonne semaine pour surveiller que ca se répare bien comme il faut


bon allez, j'vous achèèèèèèèève parce que je vous adore :lover: :siffle:

Image

Image

Image

et la suite vous la trouverez ici en fait https://www.facebook.com/media/set/?set ... 176&type=1 c'est public donc allez y tranquillement ! il y a d'autres photos public dans les albums
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Zygomar » Mardi 28 Mai 2013 17:56

Merci pour le lien je vais aller voir, elles sont tellement mignonnes et la qualité des photos est juste :shock:

D'accord car je commence à en parler avec ma mère mais comme je suis en appartement je voulais savoir si tu étais pour car il y a des personnes qui l'exigent même si je suis totalement contre la sortie des chats pour leur sécurité. Tu penses que tu pourrais évaluer à peu près les frais d'adoption ? Les gens ne se rendent pas compte qu'une portée ce n'est pas juste caresser les chatons et jouer avec. C'est tellement de temps et d'argent et ils osent demander les chatons gratuitement. Je sais ce que c'est, quand j'ai recueilli une famille de chatons chez moi j'ai eu le malheur de mettre une annonce sur LBC que j'ai retiré au bout de 2 jours, c’était juste infâme !

Tu ne me connais pas et je te parle comme si j'étais un potentiel adoptant ne le prends pas mal, j'ai du mal à être très formel sur un forum. Je trouve quand même l'environnement très convivial :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 14:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Mardi 28 Mai 2013 18:34

Je ne t'en veux pas :D il faut resté décontracté

les frais d'adoption seront uniquement la puce et la stérilisation,facture incluse avec l'animal et son carnet je ne fais pas de vaccin parce que je n'arrive pas a suivre les finances sinon :lol:
compte 150€ a peu près, je sais que ca reste plus qu'en assocs ou spa mais j'ai pas un tarif spéciale, je sais que pour la puce j'en ai pour 50€ par chaton consult comprise donc premiere déclaration de bonne santé établie, la stérilisation je dois encore téléphoner pour le prix exacte mais je sais que les femelles on est sur la centaine d'euro pas moins, je ferai les yeux doux :lol: j'aimerai beaucoup négocier pour y assister aussi :laugh: c'est l'université vétérinaire qui va s'y coller, car c'est le plus proche de chez moi

je ne demande rien de plus, je ne suis pas contre un geste mais c'est pas mon souhait mon premier, le plus important et que je sois sure d’où elle vont partir, perso j'ai rarement demander qu'on me rembourse quelque chose, sauf quand je rame beaucoup, quand j'ai replacer le chiot que j'ai récupéré un peu de manière urgente, j'ai mis le chien en ordre j'en ai débourser beaucoup pour le véto, mais aussi pour la bouffe, j'ai donner toute ses affaires qui était neuve, jouets colliers laisse clicker couverture peluches ... tout est parti avec le chien, la dame ne m'a pas donner 1€, mais je reçois des photos du chien toute les semaines, il est heureux que demander de plus, pour moi c'est parfait, a la base il est vrai que je souhaitai le garder mais les tension chiens/chats/appart, le tout était invivable pour tout le monde surtout le chien qui était toujours grondé sans vraiment comprendre pourquoi il était obliger de rester sur son couchage, de plus maintenant, il est très grand, alors ca vaux mieux de l'avoir placer petit car la, il est a hauteur de table, il fait 70cm et est aussi grand que moi debout ! mes chats déteste les chiens et ne les tolèrent vraiment pas du tout, malheureusement j'ai surtout peur pour le chien car Charly est pas du genre a rigoler, il serai vraiment capable de crever les yeux .. :::confused:::
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Zygomar » Mardi 28 Mai 2013 19:25

Honnêtement tu n'es pas cher car vers chez moi en association c'est 150/180€ !
C'est sympa les universités vétérinaires les prix y sont souvent plus bas que chez les vétos et la prestation est vraiment bonne je trouve.

Je trouve que les gens ont quand même du culot et je m'en rends compte de plus en plus car je commence à travailler et faut voir ce que certains font ils n'ont honte de rien. Mais c'est sûr c'est vraiment cool d'avoir trouvé une bonne famille à ce chien et d'avoir de ses nouvelles, ça fait toujours plaisir ! C'est sûr que si tes chats ne tolèrent pas les chiens c'est impossible. Je sais que si j'ai un chat je l'habituerai tôt au chien de ma copine car dans sa vie c'est sûr qu'il en côtoiera car ma copine adore les chiens à part si il ne les tolère pas bien sûr mais habitué petit il ne devrait pas avoir de problèmes. Les chatons que j'avais recueilli je les avais habitué au chien grâce au bichon de ma copine qui avait tout juste 8 mois en plus, les chiens ont contrairement aux chats un certains tact avec les bébés ( du au fait qu'ils soient moins territoriaux je pense :?: ) qu'ils soient de n'importe quelle race ( humain, chat, chien etc ). Je me rappelle qu'il était très doux avec eux alors que c'etait un vrai foufou !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 14:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Mardi 28 Mai 2013 21:54

ben de mon coté, peu importe le chien, s'il entre a la maison, c'est le début des hostilité, sauf peut-être s'il est en peluche ou totalement inerte, ca avait fini par " passer " tant que le chiot était minuscule et qu'il passait le plus clair de son temps a dormir une fois défouler de ses balades mais lorsqu'il a pris un peu plus de semaines, il s'est plus réveillé et dégourdis et la même les balades quotidienne ne suffisait plus a le faire dormir a peine rentré
il voulait constamment l'attention, et jouer, surtout avec les chats qui bouge, ca finissait toujours assez mal donc il fallait a la fois gronder le chien pour qu'il comprenne, et a la fois calmer le chat pour qu'il reste zen... le pire dans ceci, c'est que Charly allait chez nos voisins qui on une border collie totalement frappée du ciboulot ... qui saute et aboie dans tout les sens elle est toujours toute agitée, il ne lui a jamais rien dit, mais a la maison c'etait très différent, je ne sais pas trop qui ce qui change la réaction, est-ce le territoire ou bien le chien en lui même ? car ici nous avons garder une aprem un croisé carlin bouledogue, " petit chien " idem, hostilité complète, nous avons également ramasser une jack russel dans la rue que nous n'avons héberger qu'une courte nuit car mésentente complète dans les deux camps, elle a voulu foncer sur les chats illico a peine franchit la porte et mogwai était sur le point de mettre bas... donc les chiens a la maison c'est compliqué je ne sais pas si cette phobie des chiens leur passera, en tout cas Charly n'a pas l'air prêt a capituler avec ses copains canidés, du coup je pense ne plus reprendre de chien tant qu'on vit en appartement, et a part pour des urgences provisoire, moi même je n'en veux plus dans de telle circonstance, les chats sont plus adaptés a mon rythme, il demande " moins " de temps même si c'est pas non plus un animal dont on ne doit jamais s'occuper il faut pas en faire autant, pas besoin de promener, d'aller en foret plusieurs fois semaine pour dégourdir la bébête, pas trop besoin non plus de faire attention a ses affaires mes chats ne sont pas trop destructeur même s'ils ont deja fait de la casse a la maison et pas qu'un peu surtout quand il était plus jeune, la ca va tout le monde quitte " l'enfance " ils sont tous presque bien adulte :laugh: bon ca va recommencer dans quelques semaines avec les loustic mais ca va, ce ne sera que provisoire je ne vais pas devoir les supporter 1 an :laugh: quoique si ca ne tenait qu'a moi je les garderai tous
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par Zygomar » Dimanche 02 Juin 2013 19:35

Salut Darkrose, alors des nouvelles des petites ? :lover:
Tu as pris de nouvelles photos ? Comment ça se passe avec Mog'
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 400
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 05 Mai 2013 14:24
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par armie » Dimanche 02 Juin 2013 19:50

Et la petite silver ? :lover:
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

3 petites merveilles

par Darkrose » Lundi 03 Juin 2013 3:21

Je passe en coup de vent

desolé pour le peu de nouvelles de ces derniers et prochain jour, actuellement je dois prendre beaucoup de repos et rester au lit, quelques gros souci perso ... je n'ai pas vraiment de nouvelle photos

elles se portent bien, maman aussi, tout le monde grandit elles commence a s’intéresser doucement au solide mais pas encore tout a fait ça

voila, j'essayerai de repasser prochainement quand j'irai mieux et que je serai un peu mieux
http://quandmogwai.tumblr.com/ Le blog de Mogwai a voir absolument

Charly & Sacha : Nos chats
Mogwai : Notre chatte
Flash,Titan Fraise : Nos furets
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 202
Sujets: 19
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 10 Juin 2010 20:18
Localisation: Liège centre
Genre: Femme

3 petites merveilles

par tyluma » Lundi 03 Juin 2013 9:58

Repose toi bien :lover:

Contente que tout ailles bien pour les petites et Mog' !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

3 petites merveilles

par dydycats » Lundi 03 Juin 2013 20:33

Ils sont vraiment a croqué tes ptites chatounettes !! j'espere que tu arrivera a leur trouver une bonne famille qui saura prendre soin d'eux ! bon courage pour la suite et bon retablissement a toi ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 11
Enregistré le: Samedi 01 Juin 2013 10:46
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités