Mes loulous sont malades
surtout deux

elles veulent manger mes une fois devant assiette elles sont comme écoeurés, elles ont diarrhée et vomissent si je leur fait prendre un peu de nourriture de force
Suis allée véto cette après midi, chez celui qui a amputer queue anibal car la mienne est absente!
Lui me fais peur me parle de virus genre typhus

ou il dit gastro
Il ma donner du félidiarix et du nutriplusgel, une fois rentrée, j'ai donner traitement seulement les deux puces me l'on re vomis
J'ai fouillé mon armoire a médicaments des chats et j'ai retrouver de l'émépride j'avais eu cela pour d'autres chatons, donc je leur en ai fait prendre et ce soir une d'entre elle est venu d'elle même boire un peu de lait et elles m'ont garder la noisette de nutriplusgel

j'espére que ce n'est qu'une vilaine gastro et qu'on va s'en sortir! sinon elles sont bien vif je les aient filmer en rentrant du véto:
elles réclament a manger mes une fois devant plus envie:
View My Video là ont jouent:
View My Video J'ai aussi changer de lait maternisé suis allée en chercher pharmacie pour essayer de les constiper comme ce lait constipe facilement,j'espére bien faire,déjà une d'elle a bu un peu de lait ça me rassure car depuis ce matin je tourne en rond elles réclament je donne mes une fois devant elles voulaient plus j'avais trop mal au cœur
mes tites puces