Bonjour merci raffie alors la puce ce matin a manger un peu de pot bébé,ensuite elle est venu frotter son museau contre ma jambe et ronronner
Je crois que l'anti bio lui a fait du bien,je lui ai redonner ce matin et tout a l'heure elle a mange un peu de pâtée de ma véto
Suis contente elle ne manger plus rien de solide et la un peu de pâtée que ça fait plaisir!
J'irai pu chez le véto ou suis allée car lui est parti sur un faux diagnostisque en ma disant direct typhus,il ma juste donner du nutriplusgel et du félidiarix! Même pas rien pour calmer les vomissement heureusement en fouillant ma pharmacie j'en ai retrouver et j'en ai donner cela a calmer ses vomissement c'est là qu'elle a pu remanger du liquide et le garder,malheureusement pour sa sœur ça n'a pas suffit! Et hier j'ai bien fait de lui donner le l'antibio car aujourd'hui je la trouve mieux et elle a manger de la pâtée
Ma tite chérie on va continuer a se battre, béa va allée racheter la babycat et si jamais t'en veut pas demain reprendrai pâtée véto,suis fier de toi