Oh non Claudine. Si ça ne tenait qu'à moi, une autopsie serait pratiquée sans attendre. Malheureusement, les finances actuelles font que je ne peux pas me permettre de payer moi-même une autopsie. Et la SPA refusera (le président est un peu dans la même optique que la véto, si tu vois ce que je veux dire

).
Actuellement, seule la portée des petits tigrés m'inquiète, ils ont tous vomi, mais pas de diarrhée. Ils s'hydratent bien d'eux-mêmes, mais malgré tout, je leur donne de l'eau à la seringue plusieurs fois par heure.
Les deux petits "sauvages" vont bien, la petite femelle a vomi, mais n'a plus recommencé depuis qu'elle a eu le médoc, ils sont tous les deux en train de jouer et de retourner toute leur cage
Les quatre petits avec le coryza n'ont rien du tout, pas de diarrhée, pas de vomissements, mais ils sont tout de même soignés en prévention, d'autant plus qu'ils sont plus fragiles.
Pat, seuls mes chatons en FA sont dans la même pièce, mais dans des cages différentes et éloignées les unes des autres (oui, je sais, ça ne suffit pas), avec mes chiens.
Mes chats à moi ne sont pas dans la même pièce (chambre et SDB), je me change entièrement quand je passe d'une pièce à l'autre (et me désinfecte, évidemment).
Les chatons non sevrés ne sont pas euthanasiés, justement parce que nous sommes plusieurs FA à les récupérer.