|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219099 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211799 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117179 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106967 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104769 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
tyluma a écrit:Heiko est très mignon![]()
Il est de couleur crème?
J'adore cette couleur, se sont des chats qui semble très doux et ils ont souvent des yeux très coloré.
Je suis pressé de voir ce qu'il va devenir ce petit ange.
J'ai acheté pratiquement la même chose que toi sur zoo plus !
Le gros paquet de litière que je trouve vraiment très bien. J'en suis plus que ravie et en plus on peut jetté les déjections directement au toilette, du coup, je n'ai auccune odeur à la maison.
Par contre, j'ai pris la même pelle que toi et les trous sont un peu trop petit pour la litière.
Le plumeau, mon minou l'adore, c'est son jeu préféré, malheureusement, elle est déjà pratiquement foutu donc à ma prochaine commende, je les prendrais par 3.
Par contre, je n'utilise pas se griffoir (parce que je le fais moi même mes griffoirs).
Salubri a écrit:Coucou,
Ton chaton a une jolie couleur
Alors déjà il faudrait savoir ce que mangeait ton chaton avant de venir chez toi, car il te faudra faire une transition, sauf si déjà tu as pris ce que ton chaton mangera. C'est pas si mauvais mais c'est pas le top, j'espère que ca ira (pas de risques de mycotoxines dans les lots que tu as pris). Et pour la litière, elle est très bien, mais si ce n'est pas la même texture que celle qu'il avait avant et avec laquelle il a appris avec sa maman, peut-être que le chaton ne voudra pas faire dedans.
Pour moi il manque un arbre à chat
titemarief a écrit:tu est de nantes?
ton bebe est trop beau juste un peu plus clair que pitipouf!
tyluma a écrit:Pour la pelle malheureusement non, je n'en ai pas d'autre à te proposer ...
J'ai gardé celle ci, je fais juste attention à ne pas prendre trop de litière propre quand je nettoie.
Pour les arbres à chats, j'ai pris le mien sur ebay. J'en suis très contente pour l'instant mais je n'ai pas encore assez de recule (il est en utilisaion depuis seulement 1 semaine) pour donner un avis avisé.
Zooplus, en propose des très bien.
En faite, tout dépend de l'arbre que tu cherche et bien entendu, du prix que tu souhaite.
Vaerys a écrit:Il est adorable !
tyluma a écrit:A ton arbre à chat a déjà son emplacement? ^^
Oui en animalerie les prix sont exhorbitants ! Dès que l'arbre à deux étages c'est plus de 50 euros ...
Personnellement, je ne vois pas à quoi sa sert de prendre un arbre "spécial chaton". Les chatons aiment les grand arbre, ou ils peuvents, sauter, grimper, griffer ...
Dans ce que tu as trouvé, j'aime bien celui ci Astoria. Il est jolie, tout en hauteur maius par contre je pense qu'il est moins solide que l'autre.
Par contre, ton préféré est aussi mon préféréA mon avis, c'est le mieux des trois . Mais peut être que certain et certaine foreumeuses l'on testé? Tu recevra sans doute des commentaire plus instructif que le mien ^^.
tyluma a écrit:A c'est génial, le cocotier est simpa![]()
En même temps vous avez encore un peu de temps pour dénicher la bonne affaire!
Sinon, je vais faire ma chieuse mais ... tu as des nouvelles photos de beau Heiko?