Il est super beau ton Helios! il a un peu le poil long non? ET le prénom j'adore aussi! Nous on a pas su lui en trouvé un original! L'année des H c'est pas évident! Je suis tombé sur ton post ou tu demandais les croquettes et la quantité d'humide! Moi on m'a conseillé jusqu'a son âge adulte 50/50 porta 21 finest sensible et le porta 21jaune. Il les adore le mien, tu verras le tien aussi!
Et sinon pour l'humide au final tu as pris quoi? et tu comptes lui donner 1/2 boites/sachet par jour?
Merci, oui il aura surment le poils longs. Et tout compte fait je ne leur donne pas d'humide, car il n'y a pas de réels intérêts et ca coute très cher. Je lui donne des Taste of th Wild
On m'avait conseillé celles-là aussi mais j'ai préféré les porta...après c'est tellement difficile de faire un réel choix! on a déjà bien du mal pour nous-même!
Pour l'humide, tu as du voir mon post, je me pose justement la question de l'utilité! j'ai lu un article qui m'a fait flippé alors je ne sais plus du tout je t'avoue! jusque là je lui donnais une boite par semaine pour le plaisir!