Je suis tellement heureuse !
Sur le forum Rescue, j'avais déposé une annonce pour adopter un chat, comme je l'ai fait ici, et ce matin, une belle surprise m'attendant dans ma boite de reception : une dame m'a contacté, car elle avait récupéré, la veille, un chaton agé d'1 mois et demi, abandonné devant chez elle.
Le loulou a les poils longs, et est tigré, blanc/gris, il est magnifique :
![Image]()
Le loulou est un peu apeuré, mais la dame m'a dit qu'il est tout de suite allé voir la chatte ( voir plus bas ), et qu'il se calmait lorsqu'il était avec sa maman de substitution

Il est donc très calin avec la chatte et joueur avec le chaton ( voir plus bas )
Même si c'est un peu tôt, j'ai tout de suite voulu l'appeller Yuki, voilà l'annonce qu'elle a posté sur Rescue : "trouvée minette dans les poubelles d'un hopital avec 3 chatons (placés)
déposé devant la porte d'une amie un chaton de 3 mois hier
deposé chez moi le soir même! un chaton d'un mois et demi ...
celui ci c'est mis a teter la maman chatte;
celle ci va etre stérilisée mardi prochain et identifiée
les chatons seront identifiés à la suite (probleme de budjet)
j'ai moi même 6 chats dont un a placer donc je suis dans l'impasse pour garder tout ce petit monde en plus"
Si tout ce passe bien, Yuki devrait être à la maison dans tout pile un mois !
Je vais donc zieutté le forum afin de tout savoir sur l'arrivée d'un chaton à la maison.
J'ai bien entendu demandé les croquettes qu'elle lui donnait et cette FA indépendante emmene Yuki chez le véto, au moment où elle fera stérilisée la chatte, elle le fera également pucé et vacciné, et le véto confirmera son âge. Je rembourserai bien évidemment les frais de véto.
Je suis donc très impatiente !!
Je vous tiens au courant

PS : je voulais savoir si c'était plus intéressant d'acheter tout le matériel sur Zooplus ( litière, couchage, jeux... ) qu'en animalerie type Maxiz*o ?